Vers l'infini et au-delà! (Oui j'avais envie de dire ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers l'infini et au-delà! (Oui j'avais envie de dire ça)

Message par Remy1106 le Ven 30 Jan - 17:30

Salut les amis, ça vous dit un membre de plus?

En IRL

J'ai 18 ans, je m'appelle...bah je pense que vous vous en doutez x). Je suis titulaire d'un bac S et en pleine année sabbatique (petit soucis septembre dernier). J'ai fait du Judo pendant 6 ans environ mais j'ai jamais été doué en sport.

En jeu
Pour mon CV en jeu, je joue à Pixelmon et à Minecraft depuis la version 1.5 (je me rappelle encore quand j'ai eu un salamèche plus grand que moi...), j'ai fait une assez grande pause pixel au moment de la 1.6.2 puis une autre en décembre, je m'étais lassé à force. Actuellement j'ai une dizaine de lvl 100, un shiney, 3 badges d'arène (d'ailleurs vu la raclée que m'a mis MasterBaboune j'aurais du mal à avoir le badge poison je crois...). En parlant d'arène je suis pas candidat pour en tenir une, pas envie, trop restrictif, tout ça tout ça. En plus quand je me lasserai à nouveau (c'est triste mais ça va venir) ça embêtera plein de gens, donc non x) Par contre si vous voulez faire du combat je serai probablement volontaire.
En dehors de pixel, j'ai joué à tous les jeux pokémon principaux et je fais aussi de la strat. Ivs, evs, tout ça je connais. Je joue par exemple sur showdown et je m'en tire pas trop mal en général.

Maintenant qu'est ce que je fais là? Et bien vous pouvez remerciez MasterBaboune qui a fait du recrutement personnalisé x) J'ai déjà eu le droit à une visite du QG. Et puis après si on peut faire du voyage interstellaire ça m'intéresse What a Face

Sinon j'ai TS mais je risque de pas venir souvent pour la bonne et simple raison que mon PC est pas hyper performant et que si j'y vais quand je joue je vais sûrement laguer. Par contre sur skype j'y suis, là y a pas de soucis.

D'ailleurs mon skype: Remydubois51 (ouais je suis un vieux de la vieille qui a commencé avec MSN x) )
Remy1106
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers l'infini et au-delà! (Oui j'avais envie de dire ça)

Message par Blackbird29 le Dim 1 Fév - 0:47

Candidature très appréciable, Je vous invites sur skype afin de vous faire passer un entretien

Blackbird29
Dresseur

Message par Blackbird29 le Dim 1 Fév - 19:10

Bienvenue dans notre Team Very Happy

Blackbird29
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut