Candidature de Nahoj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nahoj.

Message par Nahoj le Mar 3 Fév - 7:24

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je me prénomme Johan, j'ai 23 ans, jeune fiancé, je réside dans le Nord, à Lille plus précisément. Je n'ai actuellement pas d'emploi (j'ai perdu mon job il y a de ça un mois) oui c'est moche.. Sinon j'étais un ouvrier qualifié dans une entreprise de produit surgelés haut de gamme.

Je suis fan de jeu vidéo (je joue beaucoup), j'aime le foot (j'en ai fait pendant plus de dix ans), je fais régulièrement de la musculation, j'aime aussi l'UFC (là j'en ai pas fait mais j'ai fait de la boxe pendant un an) pour ceux qui ne connaisse pas l'UFC, c'est le moment de s'y mettre, mais attention aux âmes sensible Smile

Je suis plutôt quelqu'un de posé, qui aime aider les autres (sauf qu'il ne faut pas trop abuser quand même) je suis gentil, mais il ne faut pas me prendre pour un imbécile Smile

Mais je ne mors pas il y a pas de soucis Smile

Présentation Ig :

Mon pseudo et Nahoj (Johan) oui je n'ai pas d'imagination m**de ! Je suis un jeune apprenti dresseur (à la Sacha) qui ne connait pas grand-chose au Pokémon à vrai dire !

Je ne sais plus vraiment combien ça fait de temps que je joue à Pixelmon, parce qu'avant j'ai fait plusieurs serveurs.

J'aime bien le farming (genre miner, faire des Pokéball)
Comme dit plus haut, j'aime aider les autres donc pour ce qui et de partager, l'entraide etc, il n'y a aucun soucis.
J'ai aussi la ferme intention de monter une équipe de chaque type pour pouvoir vraiment m'améliorer dans tout !
Sinon mon temps de jeu et énorme, par exemple là ça fait depuis environ 18-19h que je joue (oui je n'ai pas dormi) !

Mes motivations :

J'ai envie d'intégrer une vrai équipe, une équipe soudé, qui s'entraide, qui joue ensemble, qui s'apprenne mutuellement des choses et c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant des choses sur vous. Vous êtes là pour le plaisir de jouer et non pour prendre le contrôle sur tout (enfin si quand même un sinon ce serait pas drôle) :3

Bref, je pense avoir tout dit, s'il manque des choses, n'hésitez pas à me le dire !

Mon skype : furikop_13
Nahoj
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nahoj.

Message par ZerTeK le Mar 3 Fév - 7:42

Bonjour, très belle candidature, structuré, avec peu de fautes d'orthographes et un vocabulaire passable. Complète et montrant ta maturité, cette candidature vaut bien un POUR de ma part.

PS : Rajoute ton Skype. Car si tu es accepté ici, il te faudra passer un entretien Vocal.

Bonne chance à toi.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par MasterBaboune le Mar 3 Fév - 7:45

Je suis de l'avis de ZerTeK, Bonne chance pour la suite, C'est un POUR
MasterBaboune
Admin

Message par Benenuts88 le Mar 3 Fév - 7:59

Sympathique présentation/candidature Nohaj' Wink
Bonne chance pour l'entretien qui est tellement dur avec ces charognes Twisted Evil

Cordialement votre fidéle Cacahuète,
Benenuts88
Benenuts88
Haut Gradé

Message par Blackbird29 le Mar 3 Fév - 12:22

Candidature appréciable, je vous ajoute sur skype afin de vous faire passer un entretien.

Blackbird29
Dresseur

Message par Blackbird29 le Lun 9 Mar - 0:34

Bienvenue chez nous Very Happy

Blackbird29
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé