Candidature de Mukaali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Mukaali

Message par Mukaali le Mar 3 Fév - 13:11

Bonjour,

IRL :

Prénom : Florian
Profession : Animateur des ventes Junior en Bijouterie
Habitat : Paris
Hobby : Les wargames sur table, jeux vidéo, Sorti entre pote au bar (Oui c'est un loisir ça xD)

A coté de tout ça je partage mon temps entre le taf le jeu et ma moitié, je ne pratique aucun sport particulier, juste 2h par semaine pour maintenir la forme Smile

IG :

Sur minecraft depuis quelques temps, mais à part construire des maisons je faisais rien de spéciale, puis vint Pixelmon et là c'est le kiff :p
Grand fan des jeux Pkmn depuis 1998, aujourd'hui je fais du Stratégique sur console.

Raison de la candidature :

Suite à des crash/manque de maj/Suivi du serv hasardeux/autres, j'avais laissé Pixelmon de coté, C'est nahoj qui récement à relancer Hovercraft et m'a motivé à ramené mon nez par ici, puis il m'a parlé d'une bande de gens sympa qui veulent faire des choses en groupe, rien de tel qu'une structure avec des idées et objectifs pour profiter pleinement d'un jeu comme Pixelmon, ducoup je viens tenté ma chance pour rejoindre votre secte Wink

Bisous les loulou et peut-être à plush ig Smile

Mukaali
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Mukaali

Message par ZerTeK le Mar 3 Fév - 23:59

Bonjour, candidature courte mais rempli niveau contenu. Vu que Nohaj nous a déjà parlé de toi et expliqué comment tu été, je vote POUR car je souhaiterai te rencontrer sur Skype lors de l'entretien si tu passe pour mieux en apprendre sur toi.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Blackbird29 le Mer 4 Fév - 16:05

Candidature agréable, je vous ajoute skype afin de vous faire passer un entretien Wink

Blackbird29
Dresseur

Message par Mukaali le Mer 4 Fév - 22:45

Avec le plus grand des plaisirs, je suis dispo ce soir même si le cœur vous en dit Wink
Mukaali
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut