Une cacahuète sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une cacahuète sauvage apparait !

Message par Renkiin le Mer 11 Mar - 18:14

Bonjour / Bonsoir à tous je me doute que vous savez pourquoi je suis la ? Alors c'est parti D:

IRL : Je m'appel Malik , j'ai 16 ans j'habite dans le Nord ( 59 ) et je suis au lycée.Je joue à pokémon depuis pas mal de temps avant je ne connaissait pas du tout la strat mes j'ai commencer à m'y mettre assez rapidement même si je ne suis pas un expert comme Sacha ( Oui oui le mec qui tue des pokémon de type sol avec son Pikachu , RITO pls ).
Mes passions sont les mangas , et les gros câlin magique *.* , je pense que c'est tout c: !

IG : Ah voilà la meilleur partie c: , Je joue à minecraft depuis 2 ans si je ne me trompe pas, j'ai découvert le mode pixelmon à sa sortie et j'ai TOUT DE SUITE accroché, même si les graphisme n'était pas au top j'ai toujours aimer jouer avec un Dracaufeu de type carré Very Happy.J'ai jouer à beaucoup de MMO que je ne citerai pas ( trop long ) mes sinon en se moment je passe mon temps à jouer sur pixelmon et sur LoL <3

Pourquoi vous ?

Parce que je suis tout nouveau sur Hovercraft, et que rejoindre une petite team avec des gens gentil & amicaux sa serais pas mal, se faire de nouvelle connaissance jouer ensemble, et DOMINER LE MONDE ! Very Happy

Voili voilou , j'espère que ma candidature vous plairas mes sincère salutation , Renkiin.

PS : Skype -->> uchiha-no-madara ( Une photo de Trafalgar Law pour ceux qui connaisse One piece ) c:

Renkiin
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une cacahuète sauvage apparait !

Message par MasterBaboune le Mer 11 Mar - 18:20

Candidature pas trop courte et original, Les informations requise sont la, lecture agérable.
C'est un POUR ! ^^
MasterBaboune
Admin

Message par Mauris le Mer 11 Mar - 18:55

Même chose pour moi je suis pour ^^Cool

Mauris
Dresseur

Message par Renkiin le Mer 11 Mar - 20:42

Merci à vous pour vos deux POUR ^^, j'attend la réponses des autres membres

Renkiin
Dresseur

Message par ZerTeK le Mer 11 Mar - 23:03

Bonne humeur, joie de vivre, candidature plaisante et les informations essentiel sont présente. Je vote également POUR, nous allons décidé maintenant si nous allons te faire passer un entretien Vocal ou non. Merci de patienter.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par ZerTeK le Jeu 12 Mar - 1:53

Bienvenue dans la Galaxie ! Tu as été accepté, néanmoins tu as 2 semaines minimum de test.
Je t'ajoute Skype et te rajouterai dans les conversations de la Team, une fois que nous nous croiserons dessus.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par ZerTeK le Sam 28 Mar - 0:21

Tes 2 semaines d'essai n'on pas était concluante. Désolé, tu es refusé. Bon jeu à toi sur Hovercraft.

ZerTeK
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut