Une cacahuète sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une cacahuète sauvage apparait !

Message par Renkiin le Mer 11 Mar - 18:14

Bonjour / Bonsoir à tous je me doute que vous savez pourquoi je suis la ? Alors c'est parti D:

IRL : Je m'appel Malik , j'ai 16 ans j'habite dans le Nord ( 59 ) et je suis au lycée.Je joue à pokémon depuis pas mal de temps avant je ne connaissait pas du tout la strat mes j'ai commencer à m'y mettre assez rapidement même si je ne suis pas un expert comme Sacha ( Oui oui le mec qui tue des pokémon de type sol avec son Pikachu , RITO pls ).
Mes passions sont les mangas , et les gros câlin magique *.* , je pense que c'est tout c: !

IG : Ah voilà la meilleur partie c: , Je joue à minecraft depuis 2 ans si je ne me trompe pas, j'ai découvert le mode pixelmon à sa sortie et j'ai TOUT DE SUITE accroché, même si les graphisme n'était pas au top j'ai toujours aimer jouer avec un Dracaufeu de type carré Very Happy.J'ai jouer à beaucoup de MMO que je ne citerai pas ( trop long ) mes sinon en se moment je passe mon temps à jouer sur pixelmon et sur LoL <3

Pourquoi vous ?

Parce que je suis tout nouveau sur Hovercraft, et que rejoindre une petite team avec des gens gentil & amicaux sa serais pas mal, se faire de nouvelle connaissance jouer ensemble, et DOMINER LE MONDE ! Very Happy

Voili voilou , j'espère que ma candidature vous plairas mes sincère salutation , Renkiin.

PS : Skype -->> uchiha-no-madara ( Une photo de Trafalgar Law pour ceux qui connaisse One piece ) c:

Renkiin
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une cacahuète sauvage apparait !

Message par MasterBaboune le Mer 11 Mar - 18:20

Candidature pas trop courte et original, Les informations requise sont la, lecture agérable.
C'est un POUR ! ^^
MasterBaboune
Admin

Message par Mauris le Mer 11 Mar - 18:55

Même chose pour moi je suis pour ^^Cool

Mauris
Dresseur

Message par Renkiin le Mer 11 Mar - 20:42