Candidature de jojolecool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de jojolecool

Message par jojolecool le Dim 15 Mar - 12:52

Bonjour/Bonsoir,

Vous voulez me connaitre ? Très bien,

Je me présente, je suis "Jojo" de mon vrai prénom Joseph,J'ai 14 ans habitant en région parisienne (91 pour être précis).Je suis actuellement en 3ème.  Smile

Je suis fan de jeux vidéos tout particulièrement de Pokémon et Minecraft.Mais je ne fais pas que ça dans ma vie, je suis un grand fan de tennis cela fais déjà 8 ans que j'en fais et je ne m'en lasse plus.

Je suis quelqu'un qui possède une grande facilité a faire ses devoirs et des parents peut exigents : Je peux donc me connecter plutôt souvent Very Happy !

Je suis quelqu'un de patient et calme.J'adore aussi rendre service au gens ! (Merci de pas en abusé  Sad )

Vous ne me connaissez pas en jeu ?

Mon pseudo : jojolecool, Ce pseudo est, je le reconnais, plutôt enfantin mais je possède ce pseudo depuis tout petit et je préfère donc le garder Smile.

J'ai commencé a m'intéresser aux complexités de pokémon (EVs, IVs, Natures...) il y a déjà de ça 1 an.Possédant beaucoup je patiente je serais prêt a miner une heure,même si je ne trouve rien,Juste pour le plaisir d'aider et de faire avancer les choses. Very Happy

Je joue a pokémon depuis la version rouge feu (gba) et je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 .Mon équipe pokémon est pour l'instant peut développer (~lvl 60-80) mais je compte bien fonder une grande équipe grâce a vous ! Smile

Je compte bien tout savoir sur Pokémon/Pixelmon grâce a vous et mes futurs aventures sur ce jeu ! Wink

Pourquoi la team Galaxie et pas une autre ?

J'ai eu le bonheur de tombé sur quelques vidéos de pilodu35 et voir a quel point votre team n'était pas qu'une simple team, j'ai vu une famille.J'adorais faire partie d'une team (En particulier la votre) pour pouvoir encore plus m'améliorer sur Hover,Je suis arrivé sur le serveur dimanche dernier, je voudrais donc pouvoir avancer,grandir,m'améliorer en groupe, avec vous ! Smile

Jouer sur le serveur hovercraft en équipe serait une fantastique aventure pour moi !

D'après moi j'ai tout dis ! Mais si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part ! Wink

Mon skype : jojolecool1

Et bonne aventure a tous sur pixelmon ! Very Happy

jojolecool
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de jojolecool

Message par ZerTeK le Dim 15 Mar - 17:44

Bonjour, candidature très agréable à lire avec peu de fautes en rapport avec la longueur de ton poste. En revanche, la prochaine fois évite de mettre des smileys un peu par tout, ce n'est pas gênant, mais ça rend la chose moins officielle et sérieuse. Tu as mon POUR.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par MasterBaboune le Dim 15 Mar - 18:37

Rien a ajouter, POUR.
MasterBaboune
Admin

Message par Mauris le Dim 15 Mar - 18:57

Superbe candidature comme MasterBaboune et ZerTek je suis POUR

Mauris
Dresseur

Message par ZerTeK le Dim 15 Mar - 19:18

Tu as été accepté ! Bienvenue !

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut