Seconde candidature team Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seconde candidature team Galaxie

Message par arthuro le Sam 21 Mar - 2:29

Bon, alors voila ma seconde candidature;

Présentation IRL:

Je m'appelle Arthuro, j'ai 17 ans et j'en aurai 18 le 28 mai prochain. J'ai eu mon bac avec mention Bien(et oui j'ai sauté le CM1) et pour l'instant je fait des petits stages mais je suis déjà fixé sur ce que je voudrai faire. J'habite dans le Languedoc-Roussillon dans le Gard à Le Vigan. Je joue à minecraft depuis plus de 5 ans alors que j'ai découvert le mod Pixelmon il y a à peine 8 mois. J'ai déjà était Guide(dans le staff) sur deux serveurs Pixelmon. Et je veut rejoindre la team galaxie car je l'ai toujours admiré que se soit dans les jeux ou dans l'animé. Bon je pense que ce sera tout pour ma présentation IRL. Surprised

Présentation IG:

Donc dans le serveur mon pseudo est arthuro, comme starter j'ai pris un germignon que j'ai déjà fait évoluer en Macronium. C'est mon seul pokémon pour l'instant. J'ai trouvé la plupart des joueurs assez cool. Je suis sur ce serveur depuis à peine 3 jours mais je sais que je ne le quitterai pas de sitôt. Niveaux architecture je suis un BOSS dans minecraft(ou Pixelmon) . Pour l'instant je n'ai pas d'argent mais je voterai pour en avoir. Je n'ai aucune parcelle non plus. Contrairement aux autres joueurs les pokémons Shiny ne m'intéresse pas. Je m'interrese plus aux Légendaires. Je compte bien faire de mon mieux pour la Team Galaxie.

Mon pseudo skype: L'Ours Jean

Cordialement, Arthuro

arthuro
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seconde candidature team Galaxie

Message par MasterBaboune le Sam 21 Mar - 2:45

Candidature bien rempli, les information importantes sont la. Peu de fautes d'orthographe et texte est agréable lire. Ce sera un petit POUR. Wink
MasterBaboune
Admin

Message par arthuro le Sam 21 Mar - 2:47

Merci beaucoup

arthuro
Dresseur

Message par ZerTeK le Sam 21 Mar - 5:11

Tout à fait d'accord avec MasterBaboune. De plus, tu sais écouter les conseils des autres.
POUR

Tu as été accepté pour 2 semaines de test, félicitation.

PS : Dés que tu te connecte sur Skype, je t'ajoute dans les conversation. Cependant je ne suis pas sûr d'avoirs pris le bon Skype, si c'est le cas et que tu n'as pas reçu m'as demande d'ajout, fait le moi savoir au plus vite sur le jeu ou ici même en réponse sur ce poste.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut