Candidature Guerlean03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Guerlean03

Message par Guerlean03 le Sam 21 Mar - 23:37

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je m'appelle Maxence
Mais je préfère que l'on m'appelle Guerlean
J'ai 17 ans
Je suis né le 4 juin 1997
J'habite Clermont-Ferrand
Je mesure 1m77
Je pense avoir de l'humour Wink
Je joue a Minecraft depuis 2 ans
Mon hobbie est clairement le gaming.
J'ai fréquenter de nombreux serveur PVP et Semi-Rp
Je connais pixelmon depuis 1 an et demi environ

Comme je vous l'ai stipuler précédemment j'ai 17 ans et je suis déjà rentrée dans la vie active, je suis apprenti et ne peut donc pas vous communiquer mes horaires de jeu tellement mes horaires de travail sont variables, Merci de votre Compréhension.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas vraiment de pokémon préféré je pars du principe que chaque pokémon a ces avantages (et ces inconvénient) et que la force d'un pokémon ne se juge pas forcément a sa nature ni a un quelconque objet tenue par ce pokémon mais, la force du pokémon se tire belle et bien de l'entrainement inculquer par sont dresseur.
J'aime bien la stratégie surtout en ce qui concerne le combat pokémon.
Je suis assez bon en construction et en UHC.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes Motivation :
Je souhaite rejoindre votre team car je voudrais partager cette passion qui m'anime qui et celle du gaming(qui puisait sur pixelmon).
Je suis quelqu'un qui n'est pas solitaire c'est donc pour sa aussi que je souhaite rejoindre votre team.