Candidature Guerlean03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Guerlean03

Message par Guerlean03 le Sam 21 Mar - 23:37

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je m'appelle Maxence
Mais je préfère que l'on m'appelle Guerlean
J'ai 17 ans
Je suis né le 4 juin 1997
J'habite Clermont-Ferrand
Je mesure 1m77
Je pense avoir de l'humour Wink
Je joue a Minecraft depuis 2 ans
Mon hobbie est clairement le gaming.
J'ai fréquenter de nombreux serveur PVP et Semi-Rp
Je connais pixelmon depuis 1 an et demi environ

Comme je vous l'ai stipuler précédemment j'ai 17 ans et je suis déjà rentrée dans la vie active, je suis apprenti et ne peut donc pas vous communiquer mes horaires de jeu tellement mes horaires de travail sont variables, Merci de votre Compréhension.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas vraiment de pokémon préféré je pars du principe que chaque pokémon a ces avantages (et ces inconvénient) et que la force d'un pokémon ne se juge pas forcément a sa nature ni a un quelconque objet tenue par ce pokémon mais, la force du pokémon se tire belle et bien de l'entrainement inculquer par sont dresseur.
J'aime bien la stratégie surtout en ce qui concerne le combat pokémon.
Je suis assez bon en construction et en UHC.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes Motivation :
Je souhaite rejoindre votre team car je voudrais partager cette passion qui m'anime qui et celle du gaming(qui puisait sur pixelmon).
Je suis quelqu'un qui n'est pas solitaire c'est donc pour sa aussi que je souhaite rejoindre votre team.
Je cherche un partage entre des membre de team, car je ne me considère pas comme un novice mais pas comme un pros non plus, je suis toujours à l'écoute des conseille d'où ma devise "on en apprend tous les jours".
Pour conclure je dirais que je suis quelqu'un de fidèle et pour rien au monde je trairait ma team.

Je vous remercie de m'avoir accordé c'est quelque minute et espère vous avoir convaincu.

Cordialement Guerlean03
Guerlean03
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Guerlean03

Message par MasterBaboune le Sam 21 Mar - 23:42

Votre candidature est bien structuré, agréable a lire, et Très peu de fautes d'orthographes.
Tes motivations me semble honnête et tu m'a l'aire bien sympathique, alors ce sera un POUR. J'attendrai l'avis de mes congénères avant de me prononcé.
Bonne chance a toi Wink
MasterBaboune
Admin

Message par Mauris le Sam 21 Mar - 23:58

Très bonne candid perso je suis POUR

Mauris
Dresseur

Message par ZerTeK le Dim 22 Mar - 0:40

POUR également. Candidature un minimum recherché et bien soigné.

Félicitation tu es accepté ! 2 semaines d'essai sont mit en place pour tout nouveau venu.
Je t'ai ajouté Skype, dés lors que nous nous connecterons au même moment, je t'inviterais dans les conversations.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut