recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement

Message par Tetrobinalcus le Dim 29 Mar - 19:34

Bonjour je ne sais pas trop quoi ecriresi jai choisi cette team ses car tout le monde me parle du bien de cette team. jai vu le system des point et je compte faire passer les autre avant moi.je farm et je respect les regle (normal).

Petite presentation IRL : je m'appel Louka , jai 12 ans j'habite au canada (Québec , canada) ma passion est bien evidament les pokemon.

Parcours IG : jai commencer il n'y a pas si longtemps mes ami mon ausitot aider et mon aurienter vers la team aqua.

Mais motivation : faire vivre la team aqua,contribuer au developement de la team et entretenir une bonne entente avec les autre membre. Laughing

Pourquoi cette team: car l’ambiance est très sympa , les membres sont actif et très sympa (d'apres ce que j’ai vu ), je suis asser present meme tres souvent en jeu mes plus souvent la fin de semaine je me connect au moin 1 fois par jours une heure minimum maximum 5 heure.

si je suis accepter sa sera ma premiere candidature accepter sur trois pour la personne qui lira cette candidature va surement faire cette tete Shocked en esperant etre pris je vous dit aurevoir et bonne continuation dans la tea

merci davoir lu cette candidature en avance et bonne fin de journer

Tetrobinalcus
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message par Tetrobinalcus le Dim 29 Mar - 19:34

merde correcteur

Tetrobinalcus
Dresseur

Message par Tetrobinalcus le Dim 29 Mar - 19:39

Bonjour je ne sais pas trop quoi ecriresi jai choisi cette team ses car tout le monde me parle du bien de cette team. jai vu le system des point et je compte faire passer les autre avant moi.je farm et je respect les regle (normal).

Petite presentation IRL : je m'appel Louka , jai 12 ans j'habite au canada (Québec , canada) ma passion est bien evidament les pokemon.

Parcours IG : jai commencer il n'y a pas si longtemps mes ami mon ausitot aider et mon aurienter vers la team aqua. mes je trouvais la team galaxie meilleur.

Mais motivation : faire vivre la team galaxie,contribuer au developement de la team et entretenir une bonne entente avec les autre membre.

Pourquoi cette team: car l’ambiance est très sympa , les membres sont actif et très sympa (d'apres ce que j’ai vu ), je suis asser present meme tres souvent en jeu mes plus souvent la fin de semaine je me connect au moin 1 fois par jours une heure minimum maximum 5 heure.

si je suis accepter sa sera ma premiere candidature accepter sur trois pour la personne qui lira cette candidature va surement faire cette tete Shocked en esperant etre pris je vous dit aurevoir et bonne continuation dans la team.

merci davoir lu cette candidature en avance et bonne fin de journer.

deso javais oublier des truc dans lautre candidature et je connais bien Renkin il est dans la team galaxie et il me parle que du bien de cette team.

Tetrobinalcus
Dresseur

Message par ZerTeK le Lun 30 Mar - 13:52

Postuler alors que tu appartiens déjà à la Team Aqua et de plus quand celle-ci ta expulsé, tu t'es penché vers la Plasma alors que tu as postulé chez nous. REFUSE

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut