Candidature Kell147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kell147

Message par Kell147 le Sam 4 Avr - 17:59

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature et j'espère qu'elle vous inspira.

Présentation IRL (In real Life) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appel Kellyane mais IG je m'appel Kell147. Je suis canadienne donc vous pouvez deviner que je vis au Canada.J'ai 14 ans mais 15 le 14 mai mais malgré cet âge je suis mature.Je joue au hockey depuis 5 ans, soccer depuis 8 ans, badminton depuis 2 ans et je fais aussi de la course depuis 3 ans. Mon cour préférée à l'école est l'éducation physique d'où ma soif de sport. J'aime aussi la musique je joue de la guitares électrique et de la base électrique. Je n'ai surtout pas peur du ridicule. Je sais m'amuser tous en restant polie et mature. Je joue à minecraft sur Ps3. Il peut m'arriver de rager sur une construction mais cela de m'empêche jamais de la terminée. Je ne suis pas très bonne en français mais j'essaie de faire de mon mieux pour éviter le plus de fautes.

Présentation IG (In Game) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je joue sur le serveur pixelmon depuis la version 1.6.4. Mais je joue sur minecraft depuis 5 ou 6 ans je ne suis pas certaine. J'ai été dans la team Rocket mais il y a eu quelque accrochage avec une ou deux personne et j'ai aimé mieux partir pour que ça n'aille pas plus loin.

Pourquoi votre team ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voudrais rejoindre votre team car je trouve que votre team est l'une des plus représentatives de pixelmon de tous les coter que se sois en build ou pokemon, je vois aussi une très grande complexité entre tous les joueurs de votre team et je vois aussi que votre team ses très bien s'amuser et j'aimerais beaucoup entrer dans cette complexité et vous aider à améliorer votre team pour rester à jamais numéro 1 et aussi retrouver de très bon amis qui sont aussi de très bon builder et dresseur comme le reste de la team.

Ma team pokémon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En rapport avec ma team pokémon je les toue recommencer pour me faire une team complète lvl 100 du type feu et avec de bons Iv's mais ce n'est pas juste les stats d'un pokemon qui compte mais aussi la façon dont le dresseur entraîne ces pokemons.

Je conte avoir:

-Arcanine Adamant (J'ai déjà)

-Pyrax Joli

-Dracaufeu Modest

-Simiabraz Modest

-Brasegali Adamant

Je sais qu'il m'en manque 1 je vais y penser et si vous en avez un a me conseiller je suis prête à vous écouter. 

Objectif IG (In Game) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un de mais objectif est de devenir maître du type feu même si je sais qu'il est déjà occupé mais je compte bien le déclasser de son poste et j'aimerais aussi beaucoup intégrer l'équipe de builder du staff car j'adore build et j'aimerais bien aider le serveur encore plus de merveilleuses constructions.

Connaissance ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je connais les ev's ,iv's et aussi les natures surtout grâce à l'un de vos membres qui m'a grandement aidé en prenant de son temps ce que j'ai énormément apprécié.

Ville et autres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis établi dans la ville Bonaugure qui est en possession de l'un de vos membres mais je viens juste de créer ma propre ville qui sera du thème médiéval et j'aimerais beaucoup faire partie de celle de la Galaxie. Ce que j'aime le plus faire est de construire des bâtiments et j'ai quand même pas mal d'imagination je peux surprendre. Sur cela j'espère que vous avez aimé ma candidature et j'espère vraiment entrer dans votre grande famille! Je vous laisse mon skype "Kellyane-Banane". Ps: Désolé pour les fautes j'essaie de faire de mon mieux.

Kell147
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kell147

Message par Kell147 le Sam 4 Avr - 18:20

J'ai oublié une information mon horaire de connexion je me connecte chaque jour plus souvent le soir pour les semaines et pour les fin de semaines je me connecte le matin et soir habituellement moins l'aprés-midi mais si j'ai le temps je me connecte. Voila merci

Kell147
Dresseur

Message par ZerTeK le Sam 4 Avr - 21:01

POUR !

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par MasterBaboune le Sam 4 Avr - 21:05

Je suis POUR ! Candidature très belle et bien structuré, quelques fautes d'orthographe mais l'effort est visible. Je te sens motivé et pleine d'ambition, j'adore sa ! Je te connais bien alors je te fait confiance. Bonne chance a toi. Wink
MasterBaboune
Admin

Message par Remy le Sam 4 Avr - 21:12

Belle candidature Smile
Bien argumenté, bien structuré.
C'est très agréable à lire et je te donne donc mon POUR !
Remy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut