Candidature Kell147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kell147

Message par Kell147 le Sam 4 Avr - 17:59

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature et j'espère qu'elle vous inspira.

Présentation IRL (In real Life) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appel Kellyane mais IG je m'appel Kell147. Je suis canadienne donc vous pouvez deviner que je vis au Canada.J'ai 14 ans mais 15 le 14 mai mais malgré cet âge je suis mature.Je joue au hockey depuis 5 ans, soccer depuis 8 ans, badminton depuis 2 ans et je fais aussi de la course depuis 3 ans. Mon cour préférée à l'école est l'éducation physique d'où ma soif de sport. J'aime aussi la musique je joue de la guitares électrique et de la base électrique. Je n'ai surtout pas peur du ridicule. Je sais m'amuser tous en restant polie et mature. Je joue à minecraft sur Ps3. Il peut m'arriver de rager sur une construction mais cela de m'empêche jamais de la terminée. Je ne suis pas très bonne en français mais j'essaie de faire de mon mieux pour éviter le plus de fautes.

Présentation IG (In Game) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je joue sur le serveur pixelmon depuis la version 1.6.4. Mais je joue sur minecraft depuis 5 ou 6 ans je ne suis pas certaine. J'ai été dans la team Rocket mais il y a eu quelque accrochage avec une ou deux personne et j'ai aimé mieux partir pour que ça n'aille pas plus loin.

Pourquoi votre team ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voudrais rejoindre votre team car je trouve que votre team est l'une des plus représentatives de pixelmon de tous les coter que se sois en build ou pokemon, je vois aussi une très grande complexité entre tous les joueurs de votre team et je vois aussi que votre team ses très bien s'amuser et j'aimerais beaucoup entrer dans cette complexité et vous aider à améliorer votre team pour rester à jamais numéro 1 et aussi retrouver de très bon amis qui sont aussi de très bon builder et dresseur comme le reste de la team.

Ma team pokémon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~