candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par coolboys123 le Mer 8 Avr - 4:05

Bonjour,je me nomme Jean-François et j'ai 13 ans et je suis Québécois (je suis tout de même mature ne vous inquiété pas je suis mature).Je joue a minecraft depuis environ 4 ans et je joue a hovercraft depuis 1 ans.

Mon pseudo est Coolboys123 et je voudrais vous joindre car vos membre sont très sympathique.Je suis obéissant et j'écoute tout ce qu'on me dits.je veut vous joindre car je n'aime pas être seul et je veut savoir a quoi sa ressemble dans une team. Je poste ma candidature sur le galaxie car je trouve quelle est très soudé ensemble et quelle est bien avancer. Je suis créatif,Généreux,Gentil,etc vous pourrez voir les autres par vous même.

Mon équipe est en voix d'augmentation elle est constituer des élecable level 64, de draskore level 62, de clamiral level 68, de dracaufeu level 77, de ectoplasma level 100 et de bisharp level 66. mon skype est jfboysle19 (constructueur).

Merci de cette attention et j'espère être choisi.

coolboys123
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par MasterBaboune le Mer 8 Avr - 6:23

Candidature REFUSE . Alors il y a 2 raison, premièrement ta candidature est trop courte, tu doit nous prouver que tu souhaite vraiment nous rejoindre, une candidature faite en 15 minutes est rarement accepté. Deuxièmement, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, tu devrait au moins te vérifier, car franchement, cela ne donne pas envie. Tu peut tout de même reposter une candidature, qui, je l'espère, sera présentable ! Wink
MasterBaboune
Admin

Message par Benenuts88 le Mer 8 Avr - 7:04

En plus de ça cette candidature se trouve dans la section Escadron ...
Benenuts88
Haut Gradé

Message par Remy le Mer 8 Avr - 9:48

Master, je tiens à signaler que cette candidature présente beaucoup moins de fautes d'orthographes que certaines candidatures que l'on a pu accepter. Cette candidature ne contient pas beaucoup de fautes d'orthographes, ce sont surtout des fautes de... Je sais pas comment ça s'appelle... Mais on va dire qu'il a du mal à s'exprimer x)
Remy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org

Message par MasterBaboune le Mer 8 Avr - 13:35

' Mon équipe est en voix d'augmentation elle est constituer des élecable level 64, de draskore level 62, '

Juste dans cette phrase je retrouve 5 fautes, 5 fautes sur 15 donc 1 / 3. C'est deja bcp trop.
MasterBaboune
Admin

Message par Remy le Mer 8 Avr - 14:33

Mdrrr xD
Remy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org

Message par Contenu sponsorisé