Candid MasterBaboune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid MasterBaboune

Message par MasterBaboune le Mer 25 Juin - 14:09

IRL:

Bonjours mon prénom est Shauwn (sa ce pronnonce shone) et j'aurais 15 ans le 13 octobre.Je suis née un vendredi 13 donc faite gaffe à pas trop vous approcher  Twisted Evil Je fait du Basket-ball a mon école et je suis plutôt bon ^^' J'habite au Québec donc si vous me rencontrer skype vous entendrez l'accent . J'adore les jeux vidéo (pc,xbox,playstation, etc...) Depuis ma tendre enfance je rêve de parcourir le monde en attrapant de petite bête farfelu et maintenant mon rêve est devenue réalité *o*

IG:

Je joue sur hovercraft depuis quelques mois et j'ai une team complète de lvl 100. Je suis plus riche que ice. =D Je suis propriétaire d'une ville (en quelque sorte...) et en ce moment je suis occuper à me faire une team Galaxy shiney. =p Je suis très actif,j'ai skype ,je parle bien quand je me force un peu,je respecterai toujours mon euh... commandant et j'ai ts

Raison de cette Team:

En faite avant mon arriver sur hover je ne connaissait même pas la TeamGalaxy. Je jouai sur les vieux pokemon avec mon vieux GameBoy =(
Voila longtemps je me demande quel team serait la meilleur pour moi et j'ai enfin choisi celle qui me convient. J'espère que cette candidature vous satisfera car c'est ma première et, je l'espère, ma dernière!

A+ dans le jeux ^^'
MasterBaboune
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid MasterBaboune

Message par Invité le Mer 25 Juin - 14:35

Vous êtes accepté Smile
Bienvenue !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut