rejoindre la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rejoindre la team

Message par xenoworld le Mer 29 Avr - 21:43

salut tout le monde

IRL:je m'appelle anice j'ai 15ans je suis de la région parisienne je vien de limay (78) code postal (78520) mon anniversaire (24 avril 2000).
en sport je fais du rugby depuis 1ans pour se qui et mais temps de conexion il sont pas stable j'ai pas d'ordi donc je fais chez ma grand-mére pour jouez donc pendant les vacance je peut me co tout le temps et les jours d'école je pe me co que le week-weend.

Minecraft/pixelmon/ext:j'ai commencé minecraft depuis la version 1.5 ensuite 2ans apres j'ai connus pixelmon sur youtube ensuite je me suis mis a rechercher des servers et je suis tombé sur hovercraft je me suis connecté la premiére fois sous le nom de (MineZone405) puis peu de temp apres j'ai connu Blackbird,matfa,MasterBaBoune, jusqu'a j'ai plus eu d'ordi et la me revoila sous le pseudo de (xenoworld),ensuite je suis devenus assistant et maitre combat.en se moment ma futur team seras:lucaroi,scorvol,drascore,dracofeu,kaimorse,ectoplasma.

(Bonus)Mes commencement sur minecraft:comme je les deja dit j'ai commencé minecraft sur la 1.5 vue que je savais pas qoi faire j'ai commencer a faire des construction de malade Laughing (des bases en dirt vous moquer pas de moi j'ai honte la pale ) ensuite je suis allez sur GOOGLE ouai cheers  je me suis mis a rechercher des servers minecraft j'enais trouver plein mais il sont touse fermé a près j'ai apris que mais amis joué a minecraft je me suis mis a joué avec eux ext jusqu'à j'ai découvert hover craft quand il etait en 1.6.4 je me suis mis a joué j'ai up mais pokemon je suis devenu assistant puis maitre combat jusqu'à en jours j'ai tout laisser tombé car j'avais pu d'ordi et la je suis de retour sur hovercraft pour reconquérir le monde de pixelmon et laen se moment j'écrit ma candidature . (Voila désolé mais j'etait a court d'idée bey.
la team galaxie:je connais trés bien la team galaxie leur ambiance ext je voudrais reprendre de zéro avec vous la galaxie

Cordialement xenoworld

Dernière édition par xenoworld le Mar 5 Mai - 22:47, édité 3 fois

xenoworld
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rejoindre la team

Message par solange le Jeu 30 Avr - 8:05

Il te faut absolument un skype
solange
Haut Gradé

Message par xenoworld le Jeu 30 Avr - 15:29

j'ai skype j'ai édite ma candidature

xenoworld
Dresseur

Message par xenoworld le Ven 1 Mai - 16:07

bonjour bonne nouvelle pour moi j'ai retrouvé mno ancien compte MineZone405 je voudrais mettre la candi a mon nom

xenoworld
Dresseur

Message par ZerTeK le Lun 4 Mai - 11:45

Je resterai d'un avis NEUTRE également le temps que tu complète ta candidature. Elle manque de contenu.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par xenoworld le Mar 5 Mai - 22:48

Voila zertek par ta demande j'ai edite un pzu ma candiature désolé mais j'etait a court d'idée

xenoworld
Dresseur

Message par ZerTeK le Mer 6 Mai - 14:06

Je retire mon POUR, j'ai eu de mauvais retour sur toi. Apparemment, tu aurais déjà eu ta chance dans la Team et tu aurais été kick.
J'aimerais avoir quelques explications avant de me prononcer.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Benenuts88 le Jeu 7 Mai - 12:55

J'émet un CONTRE.

J'ai retiré mon avis Neutre.
Cordialement.
Benenuts88
Haut Gradé

Message par ZerTeK le Dim 10 Mai - 20:18

Pas de nouvelle, 1 CONTRE de déjà comptabilisé. Du coup, CONTRE également. Tu es REFUSE.

ZerTeK
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut