rejoindre la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rejoindre la team

Message par xenoworld le Mer 29 Avr - 21:43

salut tout le monde

IRL:je m'appelle anice j'ai 15ans je suis de la région parisienne je vien de limay (78) code postal (78520) mon anniversaire (24 avril 2000).
en sport je fais du rugby depuis 1ans pour se qui et mais temps de conexion il sont pas stable j'ai pas d'ordi donc je fais chez ma grand-mére pour jouez donc pendant les vacance je peut me co tout le temps et les jours d'école je pe me co que le week-weend.

Minecraft/pixelmon/ext:j'ai commencé minecraft depuis la version 1.5 ensuite 2ans apres j'ai connus pixelmon sur youtube ensuite je me suis mis a rechercher des servers et je suis tombé sur hovercraft je me suis connecté la premiére fois sous le nom de (MineZone405) puis peu de temp apres j'ai connu Blackbird,matfa,MasterBaBoune, jusqu'a j'ai plus eu d'ordi et la me revoila sous le pseudo de (xenoworld),ensuite je suis devenus assistant et maitre combat.en se moment ma futur team seras:lucaroi,scorvol,drascore,dracofeu,kaimorse,ectoplasma.

(Bonus)Mes commencement sur minecraft:comme je les deja dit j'ai commencé minecraft sur la 1.5 vue que je savais pas qoi faire j'ai commencer a faire des construction de malade Laughing (des bases en dirt vous moquer pas de moi j'ai honte la pale ) ensuite je suis allez sur GOOGLE ouai cheers  je me suis mis a rechercher des servers minecraft j'enais trouver plein mais il sont touse fermé a près j'ai apris que mais amis joué a minecraft je me suis mis a joué avec eux ext jusqu'à j'ai découvert hover craft quand il etait en 1.6.4 je me suis mis a joué j'ai up mais pokemon je suis devenu assistant puis maitre combat jusqu'à en jours j'ai tout laisser tombé car j'avais pu d'ordi et la je suis de retour sur hovercraft pour reconquérir le monde de pixelmon et laen se moment j'écrit ma candidature . (Voila désolé mais j'etait a court d'idée bey.