candidature omeganeptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature omeganeptune

Message par omeganeptune le Jeu 30 Avr - 18:41

présentation personnelle

bonjour ! sur hovercraft je me nome omeganeptune  mais mon prénom est Dylan j'ai 17 ans j'habite en gironde près de bordeaux ma maison sur le serveur se trouve à Bonaugure j'ai une asse bonne entente avec les joueurs qu je rencontre . je serai près a aider si il le faut pour tout que se soit construction ou aide en générale. je joue sur se serveur depuis le début de la version 1.7.2 j'aime beaucoup étre présent sur le serveur se qui fait que tout mes moment libre son on va dire grossièrement consacré au serveur ou j’avoue j'aime bien parler et faire de petit combat  ^^  
Ensuite la ou sa se complique  je suis interne dans mon lycée se qui fait que je joue le plus possible les mercredi et weekend souvent les mercredi je joue de 14h à 17h30 et les weekend 10h matin jusqu’à 23h00 le soir mais entre temps  je mange bien-sur et je rempli quelque tache à la maison ^^ étant donner que ma maman s’occupe de ma sœur de 1 ans ^^
mais bientôt le problème de l'internat  sera résolue grâce  a un ordinateur portable et un partage de connexion du téléphone ^^
Pour conclure je dirai que juste au niveau minecraft / pixelmon j'ai une certaine attirance pour la construction monumental affraid

expérience Pokemon

je suis grand fane de Pokemon depuis mon plus jeune age ! je vous écris cella  avec l’espoir de pouvoirs intégré vos rand ! cela serai pour moi un honneur ! je suis ponctuelle et toujours prés a aider ma team si il le faut ! en se qui concerne mon expérience sur Pokemon je  me débrouille pas trop mal en effet après avoir fait toute les version de bleu jusqu’à noir 2 j'ai put apprendre beaucoup de chose sur l'univers Pokemon . je n'est pas jouer au dernière version "x" et "Y" car je l'ai trouve (inutile et sorti de l'univers Pokémon... ) enfin...
mon Pokémon favoris a toujours étai "dracolosse"  les Pokémon dragon s'est s'est mon dada j'adore ça ^^

motivation personnelle

Donc même s'il faut passer par des épreuve aussi impitoyables soit elle je suis prêt a vous dire que je donne ma parole d'honneur a la team Galaxy en vous disant que je ferai tout pour cette team ! je vous demande donc de bien vouloirs m'accepter dans vos rang de la team Galaxy .
Mon chois de rejoindre la team Galaxy est très simple  je souhaite vous rejoindre car de toute les team vous êtes celle qui est de loin  ma favorite en tout point de plus j'ai eu certaine discutions avec certain de vos membre et tous son très amical et s'est très plaisant ^^ ensuite pour compléter un peut tout ça je dirai que "travailler" en groupe serai pour moi une nouveauté sur Pokemon que je suis très tenter de tester je doit l'avoué . voila pour quoi je voudrai vous rejoindre se sont plain de petite chose qui me motive et me donne envie, après voila j'ai décider de me poser sur la team Galaxy et pas une autre team s'est que j'ai d'avantage accrocher sur votre team elle me plaie vraiment beaucoup voila je pense avoir fait le tour de se qui concerne mes motivation . Ah non juste une chose cette team a l'aire d’être super cool donc voila Smile . cheers

Mes compagnons

mon équipe est composer de :

-dratak -lvl 54
-dracolosse -lvl 70
-métalosse -lvl 54
-dracofeu -lvl 98
-hyporoi -lvl 64
-golemastoc -lvl 58

me contacter

je serai plus que ravi d'un entretien Skype ( j'ai déjà Solange en amie sur Skype ) sa vous facilitera la tache car mon pseudo, plusieurs on le même .

<-- petite vidéo cocoter par mes soins ^^

(excusé pour les faute j'ai une petite dyslexie  Neutral )

Dernière édition par omeganeptune le Jeu 30 Avr - 21:13, édité 2 fois

omeganeptune
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature omeganeptune

Message par Remy le Jeu 30 Avr - 19:27

Candidature très originale Very Happy

J’apprécie l'effort que tu as fourni dans la vidéo Very Happy Cependant la candidature en elle-même est très courte et peu remplie... L'orthographe y est également assez négligé...

Je te propose de re-poster ta candidature ou bien de l'éditer car là, elle n'est pas suffisante...
Remy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org

Message par omeganeptune le Jeu 30 Avr - 21:41

voila j'ai re éditer ^^^^

omeganeptune
Dresseur

Message par solange le Jeu 30 Avr - 21:54