deuxième candidature pour rejoindre la team galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deuxième candidature pour rejoindre la team galaxie

Message par thekillou le Jeu 7 Mai - 20:39

-Bonjour ou bonsoir Irl: je m'appelle killian claude j'ai 13 ans j'habite en France mes hobby son les jeux vidéo (pokémon,skyrim,et autre) et le sport (mon anniversaire et le 9 décembre) et je suis quelq'un de mature

-j'ai choisis de rejoindre la team galaxie: car je les adore dans les jeux diamand ,perle,platine et je veux donc aider cette team dans les taches de tout les jours construire pour la ville,xp des pokémon,vous aidez à chercher des ressource,et des chose que vous n'avez pas envie de faire je les ferai pour vous.

-Dans le jeux je suis: thekillou mon skype et killian claude,j'ai team speak, je suis connecter tous les jours au moins 5 à 6 h par jour même voir plus je suis toujours connecté sur skype et team-speak je peux aussi donner des baie des poké-ball et autre materiaux

-Mon equipe pokemon:

Liebegon:lvl92
Drackhaus:lvl43
Simiabraze:lvl43
Majaspic:lvl41
Dracofeu:lvl44
Lucario:lvl36
Florizarre:lvl57

(je viens de les faire xp) et je les fait toujours xp

j'espère vous revoir bientôt

thekillou
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deuxième candidature pour rejoindre la team galaxie

Message par ZerTeK le Dim 10 Mai - 20:24

Candidature courte et vide d'information. Plusieurs demande de ta part pour qu'on regarde ta candidature, impatient. Cette deuxième candidature ne donne pas envie de te recruter. Désolé mais tu ne correspond pas à la Team. REFUSE

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut