! Candidature d'un revenant dans le monde Pokémonial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

! Candidature d'un revenant dans le monde Pokémonial !

Message par Blackbird29 le Ven 5 Juin - 2:01

Vendredi 05 Juin 2015, les adhérents de la Team Galaxie, Grands Hommes comme débutants, travaillent de main ferme et sans relâche autour du spawn de Voilaroc afin de mener la Team à son apogée ! Un coup de pioche par-ci, une dalle par-là... Rien n'est oublié et rien ne semble pouvoir perturber l'harmonie des travailleurs.

Tout se passe pour le mieux, quand soudain, le paysage s'assombrit sur la vallée entière d'Hovercraft, les systèmes redstone les plus anciens se détraquent, l'eau passe au stade d'ébullition, un cri strident se fait entendre... Personne ne comprends ce qui est en train de se passer, il n'y a pas une trace de la Team Rocket pour expliquer le phénomène, le mystère pèse sur la vallée !

Surpris par l’événement, MasterBaboune fait tomber le seau de lave qu'il tenait dans sa main, ZerTeK, dans un élan instinctif et incontrôlé, lâche un énorme « COOOOOOIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN » de sa bouche, Benenuts88 décide de fabriquer une gigantesque cacahuète à son effigie et solange fait s'envoler la pioche avec laquelle elle minait : « Elle m'a glissé des mains !!! » s'empresse-t-elle... Cette pioche, après un long voyage aérien au-dessus de Voilaroc, trouve cible sur les Tours de l'Espace et du Temps ce qui entraîne un magnifique phénomène lumineux Rose et Bleu engageant Dialga, Palkia et Giratina et accompagnant l'événement !

Enfin, quelque chose se fait apercevoir dans le ciel, tombant à toute allure. Il semblerait que cela ressemble à un corps humain, prenant feu dans sa chute. La personne se rapproche du sol à une vitesse surprenante, l'ensemble d'Hovercraft reste bouche bée, le cri devient de plus en plus fort, la lumière du jour commence à reprendre sa place, une lumière artificielle éblouit les personnes à proximité du phénomène pendant qu'au même moment un énorme bruit provenant de l'impact du bestiau sur le verre du spawn de Voilaroc effraie la totalité des habitants d'Hovercraft.

Doucement, le boucan s'estompe, les gens reviennent à leurs esprits, les membres de la Team Galaxie s'aperçoivent que le centre du spawn en verre est brisé et qu'un profond trou ayant une forme humaine s'est formé dans le charbon. Tous s'approchent du cratère que forme le spawn de Voilaroc afin de comprendre ce qu'il vient de se passer. De cheveux se font apercevoir, puis des mains... La personne se défait du trou dans lequel elle était emprisonnée... Les Galaxies peuvent enfin voir le visage et le corps de ce qui les a tant effrayés... Un homme, les cheveux bruns, une barbe ressemblant fort à des traces de chocolats, habillé de l'ancienne tenue de la Team Galaxie... Mais qui peut bien être cet étrange étranger ? Il semble avoir déjà fait partie de la Team...

Les plus anciens membres pensent reconnaître l'homme, les nouveaux n'y comprennent absolument rien...

« - Hey, les mecs ! Woooouuh ! Eh beh dis-donc... C'était chaud ! » engage, étourdi, l'inconnu tombé du ciel...

Tout le monde semble perdu.

« - Wow... Ça va les gars ? Heho ! Quand est-ce que vous avez perdu votre langue dites-moi ?

« - Blackbird ? » réponds le Chef de la Team Galaxie, ZerTeK.

« - Heuuu... Je crois bien que c'est moi ouais ! Allez, restez pas planté là, aidez-moi à sortir d'ici ! »

Les 4 plus haut-gradés de la Team s'empressent alors de lui tendre la main pour le remonter à la surface.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment t'es tombé du ciel comme ça ?! » Envoie MasterBaboune à Blackbird29

« - Baaah... C'est assez simple, je me suis perdu dans l'espace intergalactique sidéral, lors d'une mission secrète solo, j'ai rencontré plein de personnes là-haut ! Plein de personne qu'on croyait mortes, etc... Enfin bref, là n'est pas le problème, au boulot les mecs ! C'est pas parce que je suis parti 2 jours qu'il faut plus rien branler !

- Euh... Black ? Rétorque solange

- Oui solange ?

- Tu n'es pas parti 2 jours...

- Comment-ça ? Bien sûr que si... réponds Blackbird29 avant de laisser la parole à Benenuts88

- Non Black, t'es parti plus d'un mois... »

Embarrassé, Blackbird29 est à son tour perdu...

« - Ça veut dire que... Je suis plus Chef ? Demande-t-il

- Voilà... Et j'ai pris ta place... réponds donc ZerTeK.

- Mais... du coup... Je fais quand même partie de la Team ?

- Eh bien on a tout fait pour te retrouver, on a cru trouver des indices démontrant que tu étais parti volontairement, donc on a fait un rapport au chef du serveur et il a exigé que tu ne fasse plus partie de la Team... Par conséquent, tu es obligé de ré-postuler pour revenir...

- Okay, no problem bro ! »

Blackbird29, afin de découvrir les nouvelles recrues, s'en va donc à leur rencontre pour se présenter et faire leur connaissance. Il s'empresse d'aller dans la salle de pause commune. Evidemment, étant donné que le sang des membres Galaxie est composé à 87,52 % de flemmardise, les nouveaux étaient au rendez-vous. Il s'amuse alors à leur expliquer ses horaires de connexion, son niveau de compétence en stratégie Pokémon, plein de petit détail inutiles mais qui font tout de même leur effet.

« - Bonjour bienfaiteur de la Team Galaxie ! Lance-t-il

- Bien le bonjour étranger. Réponds la recrue

- Moi !? Etranger !? Je vais t'apprendre à me connaître bien vite toi, on verra bien qui est l'étranger ensuite !

Je m'appelle Blackbird29, ancien Chef Galaxie et habitué d'Hovercraft. Lycéen de 16 ans, je consacrerais l'année scolaire suivante à une première L option cinéma. Je me connecte généralement tard dans la soirée, environ 3 à 4 fois par semaines, Ts et Skype ne sont pas mes ennemis. Cela fait plus d'un an et demi que je convoite Hovercraft. Je me considère comme potable en stratégie pokémon, ma Team n'est pas au complet mais elle favorise le type spectre. La bienfaisance et la générosité font grande partie de mes valeurs. J'espère que le temps te laissera le privilège de me connaître mieux..........
…......
…......

Et toi, vénérable membre Galaxie, qui es-tu ? »

Dernière édition par Blackbird29 le Ven 5 Juin - 11:56, édité 3 fois

Blackbird29
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! Candidature d'un revenant dans le monde Pokémonial !

Message par ZerTeK le Ven 5 Juin - 2:24

Je sais pas qui tu es et ta candidature est un peu courte, candidature digne d'un enfant de 3 ans avec très très peu de vocabulaire et beaucoup de faute. Mais bon, par générosité aujourd'hui je vais te lâcher un tout petit petit petit petit POUR.

PS : C'est ironique.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par MasterBaboune le Ven 5 Juin - 3:27

Rajoute un Très petit.... POUR ! Very Happy
MasterBaboune
Admin

Message par solange le Ven 5 Juin - 7:38

un  pour Very Happy
solange
Haut Gradé

Message par Blackbird29 le Ven 5 Juin - 11:49

ZerTeK, ma migraine due à la chute ne s'est toujours pas dissipée...
Quand j'irais mieux, je te ferais disparaître de la surface terrestre !!!!

Plus sérieusement, merci à vous 3 ^^

Blackbird29
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut