Talakatrambamdam tchika lala tss ! ( Je suis pas doué en musique.. --' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talakatrambamdam tchika lala tss ! ( Je suis pas doué en musique.. --' )

Message par MasterBaboune le Ven 5 Juin - 4:25

MaitreBaboune : Bonjour chère escadrons !

Galaxiens : * Se tournent vers leur supérieur et s'agenouillent la tête incliné vers le sol.

MaitreBaboune : Vous allez laisser votre coté artistique la liberté de s'exprimer ! ( Sauf si elle vous dit des conneries.. ) Vous devrez, chacun de mes trois escadrons, composer un hymne à la gloire de Baboune ! :DD Hum, oh, oups, je voulais dire, à la gloire de la Galaxie ! Chacun de vos membres devras participer à la composition. Bien sûr, il y aura un gagnant Smile L'escadron qui se montrera le plus créatif et original, se verra récompenser d'un claim pour leur QG ! Vous pourrez vous même choisir votre fond sonor

Rémy : Easy ! J'vais tous les écrasez ! Yoloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Guerlean : Hum, oui, on va faire de notre mieu Rémy Smile
Rémy : Non, moi j'veut écrasez des gens ! Mouhahahahahahahahahahahahahuhuhuhuhum, ouf, j'me suis laissé emporter, j'allais m'étoufer o.o
Guerlean : Je vais sortir l'artillerie lourde, tant fait pas Wink

Soudland : Hein ? Il a dit quoi l'babouin ? Rien pigé à son histoire de choral..
Setag : On va devoir écrire un hymne, tinkiéte, je vais gérer. Je suis un pro pour les chansons.. J'vais épaté tout les galaxiennes t'va voir :DD
Soudland : Oké, et j'ai des maracassss chez moi si sa peut aider Smile
Setag : Euhmf, on verras.

Nicox5 : Va falloir qu'on se donne a fond poto ! T'va voir s'qu'ils vont voir ! Je suis aussi chaud qu'une Mandarine !
Benenuts88 : T'va voir, on va l'gagner s'te défi izi. Et ensuite.. APPÉÉÉÉÉRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
Mathilde : D'où je suis avec eux moi ...

MaitreBaboune : Oh, j'oubliais, une fois votre oeuvre accompli, vous devrez venir nous voir pour nous chantez le tout Smile Eh oui..

Inventez un hymne à la gloire de la galaxie

Récompense : 1 Claim pour votre QG escadron

Mission dédié aux escadrons

Mission prend fin dans un mois, c'est a dire, le 5 juillet.
MasterBaboune
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut