Candid Maazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid Maazer

Message par Maazer le Mer 10 Juin - 20:43

Bonjour je m’appelle Maazer et voici ma candidature pour la team Galaxie !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1.Presentation IRL :

Bonjour je m'appelle Louca, j'ai 11ans bientôt 12 (le 31 juillet), j'habite a 1h30 de route de Marseille dans un petit village de 9000 habitants.

Mes passions sont : Le sport (Hand Ball, Football, Natation, Basket)
                          Les jeux vidéos (Je joue en se moment a (Minecraft - hovercraft)
                          Et j'adore sortir en villes ou autres avec mes amis

Scolairement : Je suis au collège en 6ème sans options mais je vais passer en 5ème latin.
                    Je suis se qu'on appelle *Élément perturbateur* car j'adore faire rire mes camarades.
                     Au niveau des notes je n'ai pas des excellentes notes pour mon age j'ai 13,70 de moyen générale

2.Presentation In Game :

Re-bonjour je m'appele Maazer je suis un grand fan de jeux-vidéo j'ai commencer sur Sonic a l'age de 6 ans.

Pokemon :

Je jouais aussi beaucoup a Pokemon j'ai commencer sur platine (D'ou vient la team Galaxie <3) et c'est le jeu ou j'ai passer le plus de temps. J'ai aussi fait Noire, Soul Silver, Y, Saphir Alpha.

Minecraft :

J'ai commencer Minecraft sur les version Alpha de minecraft. Je suis un joueur RP et Pvp sur minecraft mais j'aime quand meme tous se qui est build et restone.

Mon reve dans les jeux video c'est d'etre youtubeur et vivre d'une de mes passions. Mes youtuber preferer sont : iXiwix, Pilowiz, Squeezie, Prart et le Bled'art.

3.Pourquoi la Galaxie ?

Tout simplement car l’ambiance est super je connais très bien certains membres comme Baboune, elle est très actif et mature, j'était aussi a GalaxyTown sur les versions 1.6 et que c'est la team d'un des mes jeux prefere.

4.Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis beau. Plus serieusement car je peut apporter la team dans tout ce qui est ressources et objets pokemons.
Je suis mature car mes amis IG me donne a peu pres 15 ans alors que j'en ai 11 Very Happy. Je suis assez actif et quand je ne le suit plus (vacances ou autres) je fais tout mon possible pour vous prevenir.

5.Mon niveau Pixelmon :

Sur pixelmon j'était un bon joueur en version 1.6 mais depuis le reset j'ai arrete de jouer a hovercraft. 1ans apres mon arret sur hovercraft je décide de me remettre sur se super serveur.

Ma team :

Dracollosse
Lokhlass
Zoroark
Galopa

\!/RISQUE FORTEMENT DE CHANGER \!/

Je vit a Bonaugure dans un grand plot que je paye moi et mon amis NothingGames .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ma candidature est terminée ! J'ai essayer de la faire la plus agreable et complete a lire.
J'ai mit 1h pour la faire mais ca vaut le coup Smile

Vous pouvez me retrouver sur skype : Byloucaa

Peace !

Maazer
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid Maazer

Message par Benenuts88 le Jeu 11 Juin - 15:55

Pour
Benenuts88
Haut Gradé

Message par solange le Ven 12 Juin - 18:01

belle candidature pour
solange
Haut Gradé

Message par Maazer le Ven 12 Juin - 18:13

Merci a vous deux (Benenuts et solange). J’espère avoir d'autres avis positifs Smile

Maazer
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut