Candidature de SkyLord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de SkyLord

Message par SkyLord le Jeu 11 Juin - 20:44

Demande D'entré dans la team galaxie de skylord

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Info IRL

Bonjours je suis Léo Bodin , j'ai 13ans j'habite à La Rochelle en France.

Disponibilités:

je suis disponible surtout le soir car je suis étudiant en 5eme,je peux parfois jouer l'après-midi ,le vendredi matin et le week-end

Aptitude:

Je suis Solidaire et motivé pour aider mes camarades, je suis passionné par l'informatique et la technologie , je ne fais pas de latin mais je vais passer en 4eme et faire Italien car l'architecture de Venise m’intéresse bcp  et que je veux devenir architecte
    je ne suis pas très fort en bcp de matières mais je réussit bien au maths et à l'SVT (et techno) ma moyenne est de 16,3

caractère:

je suis plutôt le genre de personne qui sait rp quand il faut mais je préfère rester silencieux car je suis discret   Shocked je suis collaboratif et solidaire
    j’obéis toujours a mes supérieurs et aide les moins forts . flower

Je suis disponible sur steam et Aeria games.  tout ceux que je contacte sur skype ts ect me donne 18-19 alors que j'en ai 13  lol!       

Info Dans le jeu

Dans le jeu,mon pseudo est SkyLord je joue depuis la 1.5.2 de Hovercraft.
    J'habite en coloc Avec TshiSheMaRaeZi et DarkSeb à Vaguelone je m'ocupe du loyer,je ne suis pas un pro du pvp mais je suis un bon architecte et un bon farmeur pour mes camarades et amis. Wink
    Je suis un grand fan de Pokemon et j'y joue depuis que j'ai 7ans,et la team galaxie m'a toujours fasciné et je la trouve est extrêmement classe .Je connais assez bien les types de pkm sur hovercraft et je suis un connaisseur de leurs loot.Je prévient toujours si je suis afk ou absent pendant une certaine durée, comme je ne suis pas un pro,je cherche une team solidaire qui pourrais m'aider à progresser .

Mon équipe:

-métalosse lvl 90
    -pachirizu lvl 56
    -léviator lvl 63 (zombifié)
    -noctali lvl 58
    -pingoléon lvl 75(starter)
    -givrali lvl 28 (je suis en train de l'xp)

Pokemon:

J'ai commencé pokemon en jouent sur platine puis sur noir et rubis oméga et la team Galaxie était tjr la plus impressionnante  I love you

Minecraft:

J'ai commencé à jouer à Minecraft pendant son Alpha et je connais à peut près tout les crafts je me débrouille assez bien en redstone et en circuits ou pour cacher des salles ou des choses importantes.

Galaxie:

J'ai demandé pour entrer dans la galaxie car je trouve que l'ambiance de cette team est la meilleur de tout pixelmon et la plus organisé d'après ce que j'en ai vu,je suis motivé pour vous aider et j'admire certain de vos membres:Benenuts88 et ZerTek et la team galaxie correspond parfaitement au genre de team que je recherche au niveau objectifs.

Pourquoi me choisir:  

tout simplement car je suis dévoué a la team galaxie et que j’obéis tout ordre que l'on me donne puis que je suis déterminé pour y entrer study
    et aussi car je suis un très bon chercheur de pokemon  

j’espère que je serais pris dans la team car j'ai grand besoins de progresser  et que j'aimerais vous aider  

Mon Skype: Ascent Player

Dernière édition par SkyLord le Sam 13 Juin - 16:35, édité 17 fois

SkyLord
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de SkyLord

Message par SkyLord le Ven 12 Juin - 9:27

J’espère que cette modif est acceptable Smile

SkyLord
Dresseur

Message par ZerTeK le Ven 12 Juin - 20:59

Edit ta candidature, rempli là.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Benenuts88 le Sam 13 Juin - 16:23

Edit acceptable; Pour.
Benenuts88
Haut Gradé

Message par SkyLord le Sam 13 Juin - 16:28

merci pour le "pour" Very Happy

SkyLord
Dresseur

Message par ZerTeK le Sam 13 Juin - 17:52

POUR, un entretien te sera rapidement proposé.

ZerTeK
Dresseur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut