Candidature de SkyLord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de SkyLord

Message par SkyLord le Jeu 11 Juin - 20:44

Demande D'entré dans la team galaxie de skylord

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Info IRL

Bonjours je suis Léo Bodin , j'ai 13ans j'habite à La Rochelle en France.

Disponibilités:

je suis disponible surtout le soir car je suis étudiant en 5eme,je peux parfois jouer l'après-midi ,le vendredi matin et le week-end

Aptitude:

Je suis Solidaire et motivé pour aider mes camarades, je suis passionné par l'informatique et la technologie , je ne fais pas de latin mais je vais passer en 4eme et faire Italien car l'architecture de Venise m’intéresse bcp  et que je veux devenir architecte
    je ne suis pas très fort en bcp de matières mais je réussit bien au maths et à l'SVT (et techno) ma moyenne est de 16,3

caractère:

je suis plutôt le genre de personne qui sait rp quand il faut mais je préfère rester silencieux car je suis discret   Shocked je suis collaboratif et solidaire
    j’obéis toujours a mes supérieurs et aide les moins forts . flower

Je suis disponible sur steam et Aeria games.  tout ceux que je contacte sur skype ts ect me donne 18-19 alors que j'en ai 13  lol!       

Info Dans le jeu

Dans le jeu,mon pseudo est SkyLord je joue depuis la 1.5.2 de Hovercraft.
    J'habite en coloc Avec TshiSheMaRaeZi et DarkSeb à Vaguelone je m'ocupe du loyer,je ne suis pas un pro du pvp mais je suis un bon architecte et un bon farmeur pour mes camarades et amis. Wink