Nouveau grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau grade

Message par Epsilon94 le Mar 16 Juin - 20:55

Bonjour

J'ai une idée à proposer (évidemment on est dans une suggestion), voilà ce serait de rajouter un grade plus rp qu'autre chose. Le grade "Historien Galaxie" qui serait un grade ne demandant pas de points Galaxie (ou alors très peu) mais qui se gagne après un entretiens. Les futurs historiens seront chargé de tout savoir sur la mythologie pokemon et connaitre au moins un petite théorie (genre voltobre qui est un pokemon qui serait un pokemon qui aurais fusionné avec sa pokeball lors d'un accident nucléaire) pour être engagés. Ils devront organiser des évents type cérémonie en l'honneur d'  Arceus ou des petits anecdote voir même, pour ceux qui veulent, des creepypastas sur pokémon. On pourrait aussi leur construire une petite bibliothèque ou un petit champ de fouille .

J’espère que ma proposition vous plaira merci de l'avoir lu. Smile

PS: L'historien galaxie pourrait être complémenter,genre un commandant peut-être prêtre galaxie. Et il possède autant d'autorité qu'une recrue
                                                                                                                                               Epsilon

Dernière édition par Epsilon94 le Ven 26 Juin - 12:48, édité 4 fois

Epsilon94
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau grade

Message par GreenRuby le Mar 16 Juin - 21:20

C'est une bonne idée mais après si 10 personnes sont prêtres galaxie et donc sen fichent des gp vu qu'elles ont ce grade...
GreenRuby
Dresseur

Message par Epsilon94 le Mer 17 Juin - 12:23

Ah ouais pas con bon alors qui coûterais peu.

Epsilon94
Dresseur

Message par Darkt le Ven 26 Juin - 14:11

Bonne idée cela rajouterais du RP mais comme l'a dit plus haut GreenRuby les GP risquent de ne plus avoir grand intérêt vue que ce grade sera gratuit ou peu coûteux comme tu l'a dit a voir

mais j'aime bien quand meme Very Happy
Darkt
Dresseur

Message par GreenRuby le Dim 28 Juin - 10:48

Après c'est surtout que je trouve que ce grade sert un peu à frimer car on a énormément de connaissances si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme si on créait un grade "personne qui s'y connait à mort en stratégie"
GreenRuby
Dresseur

Message par Epsilon94 le Mar 30 Juin - 11:52

Pas forcement en stratégie plutôt en rp mais c'est vrai cependant il à la même autorité qu'une recrue.

Epsilon94
Dresseur

Message par Setag le Mer 1 Juil - 5:01

Coucou, je suis la pour donner mon avis alors pour commencer je cite : Le grade "Historien Galaxie" qui serait un grade ne demandant pas de points Galaxie (ou alors très peu) mais qui se gagne après un entretiens, on fait passer un entretient a tout le monde ... ^^ (j'ai peut être mal compris peut être que c'est un entretient pour passer historien
Et ensuite je cite : Il faut connaître au moins une théorie (genre voltobre qui est un pokemon qui serait un pokemon qui aurais fusionné avec sa pokeball lors d'un accident nucléaire) pour être engagés
Eh bien oui , mais si il en connaît que une seul c'est un ptit peu dur .. Mad
J'aime bien l'idée : Ils devront organiser des évents type cérémonie en l'honneur d' Arceus ou des petits anecdote voir même, pour ceux qui veulent, des creepypastas sur pokémon
cependant nous ce qu'on veut je crois de manière RP c'est Dialga Palkia et Giratina , je sais pas si Arceus fait quelque chose dans la série , le savant rémy me corrigera ! lui qui connaît xD
Ensuite euh si je suis Historien et je veut monter en grade (avec les GP tout sa tout sa ) et ce que je peut faire les deux?
En soi j'aime bien l'idée mais j'aimerais la développer , a mon tour :p
Donc les Historiens , ce serait bien que l'on fasse des entretient pour qu'il passe Historien , et ensuite il y'a on va dire euh 4 historien galaxie ,
Chaque mois il sont mis a l'épreuve si il y'a de nouvelle personne qui veulent devenir historien , il ont une chance , et après chaque Historien est mis a l'épreuve si il s'avère que le futur historien connaît plus de chose l'ancien est rétrogradé a recrue ou autre selon les gp qu'il a mis ou grade qu'il est, revenons a tes arguments :
On pourrait aussi leur construire une petite bibliothèque ou un petit champ de fouille j'aime bien l'idée aussi , mais bon il va falloir que sa soit asse original et imposant :p
Bon eh bah j'ai mis mon petit avis, à vous lecteur :p

Setag
Dresseur

Message par Epsilon94 le Mer 1 Juil - 17:50

super j'adore ton idée

Epsilon94
Dresseur

Message par MasterBaboune le Mer 1 Juil - 23:35

Je ne suis pas contre, parcontre ce ne sera pas un grade officielle, nous ne pouvons pas avoir un autre grade IG. Je verrais avec zertek et on modifiera quelque truc.
MasterBaboune
Admin

Message par Epsilon94 le Ven 3 Juil - 11:02

ok cool

Epsilon94
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé