Un petit pas pour le vieux! Un grand pas pour le petit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit pas pour le vieux! Un grand pas pour le petit!

Message par AlexJets44 le Lun 29 Juin - 20:43

AlexJets44: Bonjour le peuple!!! afro

Peuple: Notre héro, il est la!! Youhou!!

AlexJets44: Je sais, je sais je suis si fantastique! king

AlexJets44: Alors j'ai eu une idée!

Peuple: Quoi! affraid Cette andouille, avoir un idée... impossible scratch

AlexJets44: Vous me blessez la pale.Bref on retourne a nos mouton! Donc Commençons!

Donc comme vous le savez beaucoup de joueur arrive sur Hovercraft et donc ils n'ont pas d'argent, de parcelles etc...
Et nous Team Galaxie d'Hovercraft magnifique et généreux pourrions les aider! Et donc c'est sur cela que porte ma suggestion

Peuple: Il nous raconte quoi celui la Suspect

C'est assez simple, on fait des prêts aux joueurs pour qu'ils s'achètent une parcelle et donc on les laisses nous rembourser peu à peu pendant une période de temps et donc si l'argent n'est pas rendu on prend possession de la parcelle donc à l'achat de la parcelle faudra rectifier que la parcelle nous appratient tant que le montant n'est pas remit. Et donc c'est l'idée principale!

Peuple: Ouais et nous on y gagne quoi là-dedans?

AlexJets44: La fierté d'avoir aidé quelqu'un

Peuple: Pff... Nul! C'est aucunement rentable ton truc! Nous on veut du pognon, des billets vert What a Face

AlexJets44: Bon quoi vous voulez 10%?

Bon parlons rentabilité! C'est sur que d'un point de vue c'est pas trop positif niveau financement mais bon sa augmenterais le notre de joueur qui reste sur hovercraft car plusieurs arrive et reparte assez rapidement. Je crois que sa pourrais aider l'économie du serveur. Et donc j'hésite encore a cette idée car le but est d'aidé les joueurs mais c'est de payé genre 1000$ de plus que le prix de la parcelle ou 10% du prix de la parcelle.Mais bon je l'ai dis j'hésite encore sur le fait d'ajouté 10% ou tout sa et donc le but est de les aidés et pas de les endettés.

Bref laissé moi vos avis constructif! Si vous avez des choses a modifier dites le moi. Si vous avez un truc a ajouté, ajouté le! Bonne journée! cheers

AlexJets44
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit pas pour le vieux! Un grand pas pour le petit!

Message par Remy1106 le Lun 29 Juin - 20:52

Je suis contre (encore, je vais vraiment passer pour un salaud), pourquoi?

Tu dois le savoir mais hovercraft a une communauté très peu mature pour une bonne partie car il y a beaucoup de personnes jeunes de moins de 15 ans, c'est pas un mal en soit. Seulement qui dit immature dit pas forcément honnête et donc rien ne nous garantie que l'ont va revoir l'argent donné, tu vas combiné ça à ton histoire de parcelles mais une parcelle est très chère à claim et si on claim plein dans le vent comme ça on va vite se retrouver dans le rouge. Surtout que qui dit nouvelles parcelles dit taxes de la ville qui augmentent. Surtout que les nouveaux joueurs, on a absolument aucune fiabilité quant aux faits qu'ils vont ne serais-ce que rester sur hover, qui nous dit qu'au final ils vont pas en avoir marre d'ici 10 jours? (et donc plus jamais nous payer malgré une volonté de le faire).

Donc certes niveau popularité on gagnerai beaucoup, mais à quel prix?...
Remy1106
Admin

Message par AlexJets44 le Lun 29 Juin - 21:19

Je suis d'accord que les joueurs ne seront pas fiable et pourrais quitté a tout moment . Mais puisque les joueurs sont bien entouré et bien accueilli, ils seront plus attirer a rester et pas se casser donc voilà. Peut-être mettre une restriction genre etre la depuis un minimum de jours. Et non tu passe pas pour un salaud mais au contraire je suis content que tu donne un avis !

AlexJets44
Dresseur

Message par MasterBaboune le Lun 29 Juin - 21:28

La team manque d'argent pour tout ses projet, donc si aide par exemple 8 joueur, c'est 80 000$ en moin d'un coup. Nous n'avons pas le budget pour une telle sugestion, même si l'idée a un bon fond, nous ne pouvons pas nous permettre d'aider, sans avoir la certitude que la personne nous paie en retour, et ainsi nous ruiné et mettre nos projet de coté
MasterBaboune
Admin

Message par MasterBaboune le Lun 29 Juin - 21:32

A moin que tu ne veuille payé ? ^^
MasterBaboune
Admin

Message par Kell147 le Lun 29 Juin - 21:40

Je suis du même avis que MasterBaboune et Rémy nous n'avons pas une communauté plus mature et il faudrait énormément d'argent, beaucoup de gère. Bien essayé quand même cela aurait pus être envisageable mais pas dans cette situation.

Kell147
Dresseur

Message par AlexJets44 le Mer 1 Juil - 5:32

A moin que tu ne veuille payé ? ^^

Mais biensur!

Nan plus serieusement merci d'avoir donner votre avis et donc pour une prochaine suggestion je serai plus réaliste. Et comme kell et remy le disais la commauté n'est pas assez mature donc je trouverai un truc a l'interne la prochaine fois :p

AlexJets44
Dresseur

Message par Myssia le Jeu 2 Juil - 12:07

Je serais plutôt pour je m'explique : à Anoreha on fait plus ou moins comme ça, un joueur qui n'a pas l'argent à un délai pour payer, s'il paye dans le délai sa parcelle lui appartient définitivement, s'il ne paye pas ou que l'argent déjà donné n'atteint pas le prix de la parcelle (donné 10.000 pour une parcelle à 12.000 par exemple) dans les délais nous récupérons la parcelle et gardons l'argent déjà versé (business is business).

Seulement ce qui est possible à Anoreha du fait que nous avons actuellement une flopée de parcelles libres ne l'est pas forcément pour Voilaroc malheureusement.

Donc je dis pourquoi ne pas garder l'idée au chaud si jamais des parcelles se libèrent prochainement ?
Myssia
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut