Ma Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Candidature

Message par Militrail91 le Jeu 31 Juil - 16:11

1)Tous d'abord Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous.Je me nomme Jérémy je suis en train d’entamer ma 15 eme année.Mon pseudo En jeu et sur Skype reste le même : Militrail91. Dans la vie je ne fais rien de spécial a part avoir une vie d'étudiant normal.Ce que j'aime?ET bien sa se résume vite ^_^.Mes amis,Mes jeux vidéo,et les mangas.

2)Mes qualités et mes défauts Et bien étant donner que je n'aime pas me vanter je vous laisse la joie de les découvris en partagent du bon moment avec moi ^_^.Sans vous mentir a part faire de belle maison ou être très culturé sur les Pokemon je ne vois pas quoi d'autre apporter a votre team excepté ma bonne humeur.En ce qui concerne mes horaire et bien je joue souvent le soir.

3) Cela va bientôt faire 4 ans que je joue a Minecraft;1 mois sur hovercraft,et 1 ans avec le mod pixelmon.Ma stratégie en tournois?Tous simplement m'adaptée a l'adversaire ou construire mon équipe sur 1 capacité(Exemple) si je choisi la capacité gravité mon équipe sera constituer de pokemon lents .

4)Je préviens juste a l'avance j'ai un humour vraiment nul ^^
Bonjours madame,que pouvez vous ,nous dire sur les enfants violées?
-Oh!!Ils n'ont pas a avoir honte.Le violet c'est une très belle couleurs.

Vous en voulez encore?! Aller je suis d'humeur pour ^^
C'est un tétart il a cru qu'il était tôt mais il était tard .

Je tien a vous remercier d'avoir su lire cette candidature jusqu’à sa fin Je vous souhaite une bonne fin de journée et peut être a bientôt,Qui sais....
Militrail91
Commandant Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Candidature

Message par Invité le Sam 2 Aoû - 0:01

Bienvenue dans nos rangs, veuillez acceptez mon invitation skype pour la suite des événements Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut