• Candidature Axcy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Candidature Axcy •

Message par Axcy le Ven 10 Juil - 21:57

Bonsoir à tous, joueurs/joueuses.  

Je me présente en cette soirée pour rentrer dans cette tribu de la Galaxie!  , essayer de vous convaincre sur le fait de pourquoi je pourrais peut-être convenir à cette équipe.

1 – Rapide présentation IRL.

2 – Présentation IG

3 – Mon expérience sur le jeu.

4 – Quand avoir la chance de trouver ce pokemon?

5 – Mes qualités/défauts

6 – Pourquoi moi, mes motivations

1 -> PRESENTATION IRL

Je me présente, je m'appelle Lorrys, j'ai 16 ans, et je vis sur Toulon. Dans la vie je  fais du sport, principalement natation & football  Very Happy . J'écoute beaucoup de musique mais je n'ai pas de style particulier, peut-être un peu tech house. J'aime les jeux vidéos depuis mon collège ou j'ai commencé sur Xbox (COD) et j'ai ensuite commencé Minecraft aux alentours de la classe de 5ème, 4ème.

2 -> PRESENTATION IG

Pour la présentation IG, je vais être assez rapide. Comme vous l'aurais tous deviné, mon pseudo est Axcy, mais j'ai été sous beaucoup d'autres avant que je m'achète une compte premium. Dans les jeux vidéos je suis quelqu'un d'assez vif. J'aime bien les jeux avec beaucoup d'actions ( CoD, BF,MC PVP.. ). J'ai beaucoup joué en compétition sur CoD. Sur lequel j'ai pu assister et participer au monde la compétition eSport, après avoir rejoins de nombreux rosters, et m'etre je pense remarqué à mon niveau, je me suis dirigé vers du league of legend.

3 -> MON EXPÉRIENCE SUR LE JEU

A – Expérience générale.

Je joue à Minecraft depuis assez longtemps, si je me souviens bien depuis le début de la beta (??). Enfin depuis 2011 environ, depuis ma classe de 5ème/4ème. J'ai commencé sur un serveur Faction nommé Oxcraft. En parlant de ça, pour mon expérience, j'ai été modérateur de ce serveur justement qui comptait environ de 200 à 300 joueurs connectés par jours. . Beaucoup de joueurs de Ox ont intégrés de grandes équipes de PvP.  J'ai ensuite parcourus beaucoup de serveurs Minecraft. Au tout début, c'était essentiellement des serveurs PvP (Vanilla) et j'ai finis enfin sur les launchers, . J'ai une bonne expérience de jeu, je connais tous les recoins et les petits tricks du jeu, Pour le PVP je pense avoir un excellent niveau, après avoir dominé les plus grands serveurs à l'aide de ma team que j'ai été fier de diriger j'ai voulu du changement me voilà sur Pixelmon  affraid   

B – Expérience Pixelmon

Je suis arrivé sur ce serveur Hovercraft il y à 3 semaines, avec mes amis qui m’accompagnent. Au début, je ne cache pas que je ne pensais pas rester c'était du nouveau pour moi, puis j'ai accroché, avec l'envie de rester. Après avoir eu un début assez médiocre pendant lequel j'ai appris les bases du mod, je pense bien me débrouiller. Connaissant déjà Pokemon de mon enfance dans là-quelle les pokemons étaient toujours avec moi  confused .

4 – Quand trouver ce pokemon?

Comme je suis encore au lycée, je ne joue pas la journée bien évidemment. Mais comme je suis assez grand et un minimum indépendant, je n'ai pas mes parents derrière moi pour me dire quand je dois jouer ou pas, je sais gérer mon temps.

Du coup, je peux jouer quand j'en ai envie, tous les jours.  

Il est vrai que lorsque j'ai beaucoup de travail, je fais passer mes études avant le jeu ( ce qui me semble normal. )

5 – MES QUALITÉS/DEFAUTS

A – Mes qualités ( on va commencer par le bon côté des choses ^^)

Je suis quelqu'un qui peut faire rire, amuser, je peux profiter du bon côté du jeu vidéo et rire avec mes amis MAIS
Je sais rester quand il le faut et quand on me le demande très sérieux. ( et oui difficile à croire mais si ) je sais rester très consciencieux dans ce que je fais parce que je déteste quand quelque chose est mal fait.
J'aime beaucoup aider les gens, surtout les nouveaux qui arrivent sur le serveur
Je réponds beaucoup aux questions posées dans le chat.
Je tiens à faire respecter les règles imposées, ça me semble complètement logique, quel que soit le joueur

B - Mes défauts.

( Défaut que je n'ai plus, ou que en tout cas je fais disparaître, et je pense que certains sont témoins. ) Cela m'arrive de rager ( pas parce que je meurs ), de répondre à certaines provocations qui n'ont, pour moi, pas lieux d'être.

Je corrige souvent les gens ki ékrives an 1 lengu aitrangère, je trouve ça pas normal dans un pays comme là France qu'une personne écrive comme ça.
J'ai surement d'autre défauts comme beaucoup de gens, mais je ne les ai pas forcément en tête en ce moment.

J'ai également pas de micro en ce moment..  Suspect

6 – POURQUOI MOI, MES MOTIVATIONS

Surement la partie clé d'une lettre de motivation ( si l'on peut appeler cela ainsi ) mais je vais essayer de vous dire pourquoi je pourrais convenir pour cette team.

J'aime beaucoup, comme je l'ai précédemment dis, aider les joueurs en difficultés afin qu'ils puissent s'intégrer au mieux au sein de la communauté, car je pense que lorsqu'un joueur est mal accueilli, mal guidé dans sa découverte du launcher. Je pense que d'avoir une personne qui n'hésite pas à aider peut aider.

Je pense que grâce à mon sérieux et ma maturité ( sans prétention ), tout en mélangeant le plaisir du jeu j'estime que je suis capable de participer à là vie de team.

Axcy,

Cordialement

lol!

Axcy
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Candidature Axcy •

Message par Soudland le Ven 10 Juil - 23:35

Whaaooo !!!!! J'ai les yeux qui pique , une candidature juste parfaite , Que dire de plus tout les point sont réunis , Bravo , En Espérant de voir parmit nous.

Soudland
Dresseur

Message par Axcy le Ven 10 Juil - 23:42

Merci beaucoup ! Very Happy

Axcy
Dresseur

Message par Remy1106 le Ven 10 Juil - 23:46

très bonne candidature effectivement qui semble prometteuse pour la suite, je met mon pour
Remy1106
Admin

Message par Axcy le Ven 10 Juil - 23:49

Merci à toi également ^^

Axcy
Dresseur

Message par Myssia le Sam 11 Juil - 22:02

Pour, mais franchement c'est quoi toutes ces lignes sautées xD ??
Après tu me demandes pourquoi j'ai pas encore donner mon avis sur ta candidature :p.

Enfin je dis pour, mais à une condition : que tu achètes une parcelle à Anoreha haha (je déconne).
Myssia
Dresseur

Message par Axcy le Sam 11 Juil - 22:07

Merci Very Happy
Je vais essayer pour la parcelle Mad

Axcy
Dresseur

Message par Remy1106 le Sam 11 Juil - 23:20