Ma petite candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite candidature

Message par BlackTime03 le Lun 27 Juil - 12:10

Salut à vous la Team Galaxie! Je vous écrit cette candidature dans l'espoir que vous acceptiez ma demande.

Dans ma vie IRL: Je m'appelle Arnaud,j'ai 14 ans.J'habite en Belgique et vu mon age je fais mes étude (étude d'informatique si ça peux vous servir) . Suite à mes études je ne pourrais me connecter que le soir et le week-end.Je joue beaucoup à Minecraft depuis 2 ans et cherchant à m amuser avec des potes ,nous avons trouvé ce serveur (génial).Les temps changeant mes amis ne se connectait plus du coup j'était seul derrière mon ordi.

In Game : Je joue sous le pseudo BlackTime03 et je suis sur Hovercraft depuis la saison dernniere ou j'etais bien lancé quand mon .hovercraft arretait pas de crasher. Je suis un bon voteur et je suis builder (non-officiel)je peux aussi vous aidez a farmer les niveaux des pokémons et allez miner je suis assez rapide et je saurai executer vos ordre en un minimum de temps.

Pourquoi la Team Galaxie?: J'ai choisi la Team Galaxie car j'avais adoré le jeu Pokémon Platine et c'était la Team Galaxie qui voulait s'emparer du monde j'avais adoré leurs uniforme et je veux leur ressembler voilà pourquoi je vous ai choisi :La Team Galaxie.Je suis fidèles et je sais réspecter les ordres que pourriez me donner.En gros je suis en recherche d'une deuxème famille qui pourrait m'aider à aller de l'avant et à m'amélliorer davantage.Je voulais trouver aussi un cadre d'amusement infini car dans votre team on s'amuse tous les jours et c'est ça qui m'a plu chez vous(contrairement au team magma,aqua,flare,rocket,qui elles n'étaient pas à la hauteur de mes ésperence.

Conclusion :En jeu je maitrise assez bien le mode pixelmon malgrés que mon ordi ai quelque lag.Je suis sur que je pourrais vous étre utile en farm et pour éventuellement quelques missions.