Ma petite candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite candidature

Message par BlackTime03 le Lun 27 Juil - 12:10

Salut à vous la Team Galaxie! Je vous écrit cette candidature dans l'espoir que vous acceptiez ma demande.

Dans ma vie IRL: Je m'appelle Arnaud,j'ai 14 ans.J'habite en Belgique et vu mon age je fais mes étude (étude d'informatique si ça peux vous servir) . Suite à mes études je ne pourrais me connecter que le soir et le week-end.Je joue beaucoup à Minecraft depuis 2 ans et cherchant à m amuser avec des potes ,nous avons trouvé ce serveur (génial).Les temps changeant mes amis ne se connectait plus du coup j'était seul derrière mon ordi.

In Game : Je joue sous le pseudo BlackTime03 et je suis sur Hovercraft depuis la saison dernniere ou j'etais bien lancé quand mon .hovercraft arretait pas de crasher. Je suis un bon voteur et je suis builder (non-officiel)je peux aussi vous aidez a farmer les niveaux des pokémons et allez miner je suis assez rapide et je saurai executer vos ordre en un minimum de temps.

Pourquoi la Team Galaxie?: J'ai choisi la Team Galaxie car j'avais adoré le jeu Pokémon Platine et c'était la Team Galaxie qui voulait s'emparer du monde j'avais adoré leurs uniforme et je veux leur ressembler voilà pourquoi je vous ai choisi :La Team Galaxie.Je suis fidèles et je sais réspecter les ordres que pourriez me donner.En gros je suis en recherche d'une deuxème famille qui pourrait m'aider à aller de l'avant et à m'amélliorer davantage.Je voulais trouver aussi un cadre d'amusement infini car dans votre team on s'amuse tous les jours et c'est ça qui m'a plu chez vous(contrairement au team magma,aqua,flare,rocket,qui elles n'étaient pas à la hauteur de mes ésperence.

Conclusion :En jeu je maitrise assez bien le mode pixelmon malgrés que mon ordi ai quelque lag.Je suis sur que je pourrais vous étre utile en farm et pour éventuellement quelques missions.

Mon Skype: BlackTime03 (mon micro ne fonctionnant pas très bien contacter moi en message textuels)

Merci d'avoir lu et j'espère avoir été sélectionné.

Dernière édition par BlackTime03 le Ven 31 Juil - 12:06, édité 3 fois (Raison : En recherche d'un deuxième famille.)
BlackTime03
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite candidature

Message par Benenuts88 le Lun 27 Juil - 13:24

Il y a des joueurs qui s'embête pour faire des exemples sur les forums, en particulier quand il y a la mention "A Lire avant de Poster" .. Tu vois?

Regarde, http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org/t286-a-lire-avant-de-poster-exemple-de-candidature et Edit ta candidature.
Benenuts88
Haut Gradé

Message par Remy1106 le Mer 29 Juil - 1:07

un peu court mais les informations y sont pour une bonne partie, ce sera un petit pour
Remy1106
Admin

Message par Myssia le Ven 31 Juil - 17:17

Pour, l'essentiel est là.
Myssia
Dresseur

Message par solange le Ven 31 Juil - 18:56

idem pour
solange
Haut Gradé

Message par BlackTime03 le Ven 31 Juil - 19:27

Merci beaucoup: la Team Galaxie c'était mon rève d'Hovercraftien et il se réalise enfin !!!
BlackTime03
Dresseur

Message par BlackTime03 le Ven 31 Juil - 19:39

Et sans être désagréable est ce que je pourrais passer mon entretien (si je suis prit) en message textuel (exemple: Skype) car j ai un peu de mal a parler tout seul à des gens que je connais à peine j'éspere que vous me comprendrez et merci              
                                                                           BlackTime03
BlackTime03
Dresseur

Message par Remy1106 le Ven 31 Juil - 20:42

c'est pas un soucis même si c'est mieux que tu sois en vocal avec nous. On te le proposera à l'occasion
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut