Absence pour toujours (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence pour toujours (ou pas)

Message par anthonyeah le Ven 14 Aoû - 19:20

Bonjour a tous les galaxiens,
Je sais que ce n'est pas le parfait endroit pour poster ce message mais c'est celui qui me parait le plus adapté.
Si vous avez fait attention vous avez surement vu que je ne suis plus très actif sur hover et tout cela pour plusieurs raisons et que donc j'envisage de quitter la team, donc voici les raisons:

-La plus importante des raison qui me pousse a quitter cette magnifique team est que ma box ne peut pas tenir les serveux crack de minecraft et que je peux crasher jusqu’à 3 fois par heure et que donc cela énerve mes proches moi même et les gens avec qui je pourrais parler sur TS par exemple.

-La deuxième raison est que j’étais parti pour deux semaines et que je retrouve et serveur vide sans animation ni vie et j'ai ressenti un profond ennui a faire mes repros, farmer pour presque rien a mon gout.
-Et la dernière raison est que le serveur est plus qu'instable ces derniers temps et donc je suis en attente perpétuelle de changements.

Voila personnellement j’espère revenir pour l'ouverture du serveur RP ou la 4.0 de pixelmon et que peut-être je repostulerais comme chaque membre pour rejoindre cette team ou une autre.

Cependant j'aurais une dernière requête à faire aux hauts-gradés si vous me lisez et particulièrement a toi Rémy: j'aimerais vraiment rester sur le Gflood car j'aime bien observer l'ambiance de la team et vos délires et plus fou qui peuvent m'égayer une journée et aussi mais j'en doute rester sur le Gdiscussion importante car cela me permet de voir l'état du serveur et les annonces de tournoi hearthstone de Luciffron par exemple.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et je vous souhaite à tous une excellente continuation sur hovercraft et une bonne journée.

PS: Un jour je serais de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour.

anthonyeah
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour toujours (ou pas)

Message par Remy1106 le Sam 15 Aoû - 11:32

Je suis pas contre te garder pour le moment mais on fait pas de faveurs de ce genre juste parce qu'on l'a demandé. Du coup si tu es inactif tu seras exclu j'en ait bien peur
Remy1106
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut