Candidature d'un futur sous-fifre x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un futur sous-fifre x)

Message par Spectrio le Dim 16 Aoû - 18:15

Bonjour ou bonsoir a toi qui lit ceci.
Et si tu lis ceci, c’est que ben t’as cliqué dessus ‘-‘
Bref plus sérieusement, Si je vous écris cette candidature, c’est parce que… hum… j’ai oublié ^^’
Ha oui si pardon, c’est parce que Guerlean me spam depuis au moins 1 semaine pour que je le fasse xD
En faite si je le fais pas il me frappe voyez-vous xD

Mon prénom est…heu… j’ai oublié aussi ‘-‘…J’ai 17 ans et je vais passer en Terminal STL ( les laboratoire, analyse de bactéries y tout y tout ). J’habite en France dans un certain département d’une certaine région dont je tairais le nom. Mad J’ai débuté minecraft il y a déjà plusieurs année et je joue a Pokémon depuis la version Rouge Feu sur GameBoy Advance SP édition limité dorée Zelda The Minish Cap ( oui je me le pète et alors ? :p ). J’ai de même beaucoup de connaissance en Pokémon (Toutes les versions fini Very Happy ) ainsi que des bonnes bases en stratégie (j’élabore celles que j’utilise moi-même en passant souvent des heures devant le PC à étudier le Move-pool d’un Pokémon ainsi que ses stats et comment je pourrai le jouer d’une façon innovante et utile).  Comme tout le monde, j’ai des qualités et des défauts. Comme qualités, je dirais que je ne m’aime pas faire traîner les choses, et un défaut lié à ça, quand on fait trop traîner les choses, ça a tendance a m’énerver ^^’ Et je pardonne vite aussi, même si je m’énerve vite et me sent vexé facilement :/ De plus je n’abandonne jamais les amis et je suis toujours près à donner un coup de main quand il le faut. Smile Je n’aime pas être la cause ou le centre d’une embrouille.

Mes horaires de connexion ? Ben je suis co quand je suis co que voulez-vous. xD
Généralement je suis souvent là pendant les vacances aussi bien sur le TS que sur Skype ou en jeu. Et comme Pendant les cours je suis en internat, je ne serai présent que le Week-End malheureusement :c
In Game maintenant ^^

Tout d’abord, mon pseudo in game est…heu… Alzheimer touche beaucoup de monde vous savez ^^’ Je suis sur Hovercraft depuis début 2015 je crois. Et j’étais aussi là en 1.6.4 sous un autre pseudo mais j’avais décroché à cause de raisons personnelles.

Pourquoi la Team Galaxie. Ben tout simplement parce qu’on m’y a obligé sinon Guerlean me frappe :’(
J’ai quitté la Team Plasma où j’avais un grade de Bras-Droit  il n’y a pas longtemps car je voulais « voir d’autres horizons » comme j’aime bien le dire. Et pour moi ces autres horizons sont la Team Galaxie.
J’ai choisis cette team car je connais pas mal de personnes dedans et je discute bien avec eux. Par exemple Solange, Matfa, Mauris de temps en temps, Masterbaboune quelques fois, mon ami le chercheur de dr…agon xD ( benenuts88 ), GreenRuby et j’en passe. Non Guerlean pas avec toi parce que tu me menace et tu me fais peur. :’( Et je veux une distance de sécurité entre toi et moi d’au moins 10 mètres. Et puis j’aime bien les légendaires de cette team aussi. Leurs pouvoir pourrai être tellement stylé Surprised Tu prend le pouvoir de Dialga et Palkia et hop tu contrôle le temps et l’espace. Le mec posey ! xD
Bon sur hover le légendaire c’est Rayquaza ( à prononcer « Raiquouaza », c’est le pokédex qui l'a dit xD )

Bref voilà voilà. Mon skype c’est : WerewoflX29
A bientôt, et dans vos rang je l’espère Very Happy

Ps : mon prénom c’est Antoine et mon pseudo IG c’est Spectrio :p

Spectrio
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un futur sous-fifre x)

Message par Remy1106 le Dim 16 Aoû - 18:26

tu m'as pas cité, recalé!

nan sérieusement ça change des candidatures courtes et toutes les informations sont là, pour
Remy1106
Admin

Message par Spectrio le Dim 16 Aoû - 18:43

Ben je t'ai pas cité parce qu'on a parlé qu'une seule fois ça compte pas xD
Bon jveux faire bonne impression

" Par exemple Solange, Matfa, Mauris de temps en temps, Masterbaboune quelques fois, mon ami le chercheur de dr…agon xD ( benenuts88 ), GreenRuby et j’en passe. ET RÉMY1106 parce qu'il m'a menacer de me recaler s'il le faisait pas :'( "

Spectrio
Dresseur

Message par Myssia le Dim 16 Aoû - 21:02

Bon bah belle candidature bien remplie, que dire à part pour ?
Myssia
Dresseur

Message par GreenRuby le Lun 17 Aoû - 0:12

Alzheimer et toi ne font qu'un ._. Je ne suis pas haute gradée donc mon avis ne sert point à grand chose mais j'aime bien ta candidature, elle change de celles qui sont terriblement courtes, sans la moindre dose d'humour
GreenRuby
Dresseur

Message par MasterBaboune le Lun 17 Aoû - 2:35

POUR ! <3
MasterBaboune
Admin

Message par Remy1106 le Lun 17 Aoû - 11:37

un entretien te sera proposé prochainement
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut