[Recrutement] Ryltar98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Ryltar98

Message par Ryltar98 le Sam 2 Aoû - 21:43

Salut à tous et à toutes!

Ryltar98, de son nom RP complet, Ryltar Huden, ou encore Ryly pour les intimes, poste aujourd'hui sa candidature sur le forum officiel de la Team Galaxie du serveur Pixelmon d'Hovercraft pour... manger des brownies!!... Et rejoindre la Team!

Mais, comme le demande Helio:

IRL, je suis un garçon de 16 ans (bon, pas tout à fait, mais c'est dans 8 jours donc me taper pas!) vivant dans la région la plus ensoleiller de France: La Bretagne!
Le 2 ou 3 septembre prochain je rentre en 1ere Technicien Menuisier Agenceur... En internat... Donc désoler d'avance pour mon absence ^^'

IG, ça vas pas vous plaire...
Je suis ex-brigadier de la police, (oui je vous entend huer au fond), mais le style de membre que l'on pouvait trouver chez les "poulets" n'était pas un style de joueur que jamais fréquenter.
De plus, cela fait quelques temps que je ne joue plus énormément sur le serveur, et pour me remettre dans le bain, quoi de mieux qu'un peut de renouveau?

Mais pourquoi la Team Galaxie?

Tout simplement: J'ai commencer à jouer à pokémon à mes 10, avec pokémon version Diamant. En plus d'avoir une belles regions, la 4G a mit au monde la grande majorité de mes pokémons préféré (Pingoléon, Dialga et Giratina surtout)!
Et quel est la Team emblématique de D/P/Pl? la Team Galaxie!! Very Happy

C'est pourquoi, je vous demande, chaleureusement, d'être accepter parmi vous.  cheers 

Je vous laisse donc mon skype (Ryltar98)!

Au plaisir de vous revoir,

Ryltar98
Ryltar98
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Ryltar98

Message par Invité le Dim 3 Aoû - 2:42

Bienvenue parmi nous Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut