Re (Modifier)2 ième Candidature de yannicklaid team Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re (Modifier)2 ième Candidature de yannicklaid team Galaxie

Message par yannicklaid le Lun 31 Aoû - 0:58

Les fautes d'ortographes j'ai modifier tout se qui était rouge dsl et j'ai mis entre parentaise=( ) j'ai mis le horrairre

Bonjours, chères membres de la galaxie je suis Présent et je vous écrit pour poster ma candidature pour re tenter de rejoindre la team.

Je suis motiver a venir dans la team parce que,comme vous et moi on aime les pokémons mais jouer a pokémons sur un jeu comme minecraft dans une team sa laisse la chance de jouer avec d'autre personne que tu rencontre sur le serveur,perso j'ai commencer a jouer avec mon frère mais il aimai pas sa alors il est parti j'ai donc appris a jouer seul dans mon coin et je préfère jouer avec des autres personnes.

Niveau irl: je m'appelle Yannick Bergeron et j'ai 14 ans et je joue a pokémons depuis mon enfance je suis étudiant dans un collège, je suis résider au Quebec(Canada) dans ma petite ville tranquille

Ingames:Mon pseudo sur le quel je joue sur Hovercraft:yannicklaid j'ai découvert le serveur sa fais plus d'un ans c'est a dire que j'était la a l'ancienne version je connait bien mes attaques les iv/ev et je joue a pokemon depuis mon enfance.

(Je suis connecter  le Midi et le soir et sa me fait plaisir de me connecter pour venir jouer avec des personnes comme moi) la semaine tout les jours le weekends)

Mon skype: sickone991 je suis prêt a rire et discuter avec vous sur TeamSpeak.

Je vous ré merci de jugé cette candidature malgré la première que j'ai rater
et moi je vous dis sauvons les pokemons !!!!!
Cordialement, Yannick Bergeron (yannicklaid)

(Ceci est la modification de ma 2 ième candidature j'ai alors copier coller tout en la modifiant(supposer ment il a des couleurs

Dernière édition par yannicklaid le Lun 31 Aoû - 2:11, édité 1 fois

yannicklaid
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re (Modifier)2 ième Candidature de yannicklaid team Galaxie

Message par GreenRuby le Lun 31 Aoû - 1:39

Niveau orthographe un effort serait appréciable. De plus, il manque certaines informations telles que tes horaires de connexion. Je resterai neutre en attendant un édit de ta part
GreenRuby
Dresseur

Message par Remy1106 le Lun 31 Aoû - 11:02

lorsque tu modifies une candidature il vaut mieux en éditer, là ça fait 3 sujets que tu nous ouvre et celui-là sera le dernier sinon on te refusera!

bref, comme l'a dit ma collègue ton orthographe pique un peu les yeux. Mais tu ne donnes pas vraiment d'explications sur pourquoi tu veux rejoindre notre team précisément et pas une autre, ça combiné au fait que tu fasses des nouveaux topics juste pour "effacer" les contre ce que j'apprécie pas du tout, du coup j'en remet un: contre
Remy1106
Admin

Message par GreenRuby le Lun 31 Aoû - 11:09

Certes il y a eu un édit, et quelques petits efforts ont été faits. Cependant, ta candidature ne reflète pas ta motivation à rejoindre notre team, et le fait de poster un nouveau sujet pour effacer les "contre", ainsi que d'avoir copié collé l'exemple de candidature dans ta première candidature, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus... je pense que c'est suffisant pour faire comprendre que je suis contre.
GreenRuby
Dresseur

Message par Myssia le Lun 31 Aoû - 18:33

Contre.
Myssia
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé