Candidature pour la team galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour la team galaxie

Message par enzom2007 le Jeu 24 Sep - 20:29

La vie IRL:je m'appelle Enzo Mendes;j'ai 14 ans;je fais du youseikan budo le mercredi et samedi;je suis en 3;je me co souvenant verre 19h jusqu'à 20h30;je suis calme et poli par contre je suis un peu trop direct.

La vie en jeu:je m'apelle enzom dans le jeu;je joue au serveur depuis maintenant 2 ou 3 mois;j'ai joue a tous les pokemon sauf X et Y;dans minecraft je joue depuis 3 ans et je suis bon en build;dans hover je trouve que je suis un joueur moyen;mes pokemon sont:dracaufeu lvl 100,drattak lvl 81,pingoleon lvl 80,gueriaigle lvl 69 (je suis pas sur de son écriture),golesmstoc lvl 62 et elekable (peu être provisoire) lvl 44.

Pourquoi la team Galaxie? je préfère la team galaxie car c'est la team de mon premier jeu et celle qui a des convictions qui doivent être réaliser;j'apprécie remy car même si j'ai crash et qu'il ma attendue pendant des minute il m'a quand même laisse acheter ma mais et Genkiball car quand il a crash il m'a fait une reduction de 20% sur l'objet que j'ai acheter et je lui dit mrc pour sa;vous avez mon legendaire préférer comme pokemon de team;j'adore le style de la base;le rp des quete de la team me plais beaucoup et je vois la team souvent sur le serv.

Mon skype:mon skype ENZO MENDES.

Voilà j'espère être accepter mrc d'avoir lue et vive la team galaxie!!

Dernière édition par enzom2007 le Sam 26 Sep - 13:59, édité 4 fois
enzom2007
Dresseur

Localisation : Dans la pokeball de Remy et libere que pour bosser sur Voilaroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour la team galaxie

Message par Myssia le Jeu 24 Sep - 20:46

Encore pire que ta première candidature.
La mise en page est vraiment baclée, je ne comprends pas la plupart de ce que tu dis.
Contre.
Myssia
Dresseur

Message par BzHVecteuR le Jeu 24 Sep - 21:32

Voici la liste de ce qui me dérange :

Mise en page bâclée, mots à moitié écrit, l'orthographe est parti ailleurs, et pour finir, toujours cette phrase qui me dérange et qui n'a pas sa place dans une candidature : "je suis gentil,non-rajeux et responsable."

Lorsque j’ai fait de la pub pour la team l'autre jour, tu es venu me demander comment ça s'était passé pour ta 1ère candidature, et je t'ai répondu qu'il fallait que tu l'améliore, en, je cite : "Suivant les informations qu'on avait donné dans nos réponses, et en suivant l'exemple de candidature"

Ici, je ne vois rien qui montre que la candidature a été améliorée, et même au contraire, comme l'a dit Myssia, c'est encore pire que ta première candidature, c'est a ce demander si tu est réellement motivé pour entrer dans la Galaxie, ou juste avoir un pex " qui soit plus joli que celui de Dresseur dans le chat"...

Ce sera Contre pour moi, bien que ça puisse changer en fonction de l'édit de cette candidature..

Malgrès le fait que tu ait édité ta candidature 4 fois, elle ne me convient toujours pas, tu n'as pas modifié correctement ce qui me dérangeait moi, et mes collègues. Par conséquent, je maintiens mon avis défavorable.

Dernière édition par BzHVecteuR le Dim 27 Sep - 12:36, édité 1 fois
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Message par Setag le Ven 25 Sep - 23:52

Mes collegues ont tout dit Contre

Setag
Dresseur