Candidature pour la team Galaxie par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour la team Galaxie par moi

Message par simissimo le Sam 26 Sep - 21:46

Bonjour, moi c'est simissimo ou plutôt Simon dans la vraie vie.

J'ai 14 ans et j'en aurais 15 le 28 mai. Je suis actuellement en 3ème, et commence tranquillement mon année. J'habite dans le Nord de la France près de Lille.
Je joue au tennis en club depuis de nombreuses années et j'en fait le mercredi soir, à part ça j'aime le foot et le rugby mais surtout à la télé.
Pour ce qui est des horaires, je me connecte souvent vers 19 h et je reste environ une heure pendant la semaine, par contre je dois bien manger un moment et m'absenter car oui je suis humain Wink . Pour ce qui est du week-end, je suis connecté quasiment une demi-journée sur les deux.
Sinon, je suis toujours de bonne humeur, parfois trop même et j'aime taquiner les gens, amicalement pour sûr ^^.

Comme je l'ai déjà dit, mon pseudo in-game est simissimo, un ami m'a parlé de pixelmon sur un serveur ( Tipoudi ) et m'a invité à venir, j'ai bien adhéré au concept et je suis là depuis la fin des vacances, environ.
Je joue à minecraft depuis 4 ans, j'ai donc de nombreuses connaissances sur le minecraft vanilla, voire toutes les informations du jeu, ou presque.
Pour ce qui est de Pokémon, comme tout enfant qui se respecte, j'y ai joué sur la gameboy ( Rouge, bleu, silver ), puis sur platine sur DS ( environ 400 heures de jeu ) et le rework de silver ( 200 heures ), mais tout cela date.

J'aimerais vraiment qu'on m'apprenne plus précisément les stratégies de Pixelmon et choses en tout genre comme je suis nouveau. Je pourrais quand même vous être utile. Par exemple, servir de farmer chinois etc ...