Demande de Recrutement :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Recrutement :P

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 1:15

Bonjour! Je me présente:

-Je m'appelle Jason. J'ai 15 ans. Je suis né le 25 Juillet 2000. Je suis en Seconde Générale. J'habite à Honfleur, en Basse-Normandie dans le Calvados (14600). Je suis Portugais, d'origine Arabe et un tout petit petit petit petit peu Française. Je suis disponible tous les jours, sauf le Mardi et le Vendredi, biensûr les vacances, les week-end et les jours de détente.

-Sur HoverCraft-Pixelmon, mon pseudo est Abdulay. Je joue depuis 2 ans sur le serveur. J'ai commencé il y a 2 ans, j'ai arrêté pendant 1 ans et 3 quarts, et j'ai repris il y a 2 semaines. J'ai une TRES GROSSE expérience en Pokémon, c'est l'un des jeux de mon enfance. Sur Minecraft, j'ai encore quelques difficultés à m'adapter au Pixelmon, mais pas de grandes difficultés apparentes. J'ai un Juncko comme Pokémon Starter.

-Pourquoi ici ? Tout simplement car la gentillesse de GreenRuby m'a attiré. Nan sérieusement, car Green m'a proposé de venir posté ici, et j'ai accepté.
Et aussi, je cherche une Team, car j'ai en marre de me faire pillé mes bases en Farm-Ressource. x)

-Mon niveau de jeu est basé généralement sur le pvp normal de Minecraft. J'ai un assez bon niveau de pvp, je joue sur les serveur comme BadLion et Kohi, et j'ai 2050 elos pour les connaisseurs de BadLion. Je suis une bête en Build, j'ai une très grande patience pour ça, et j'ai des grosses connaissances. Je me débrouille en redstone. Mais je joue aussi très souvent sur le serveur Ascentia, surtout sur les Rush de Funcraft. Sinon, j'ai une stratégie sur Pixelmon, c'est d'avoir au moins un pokémon de chaque type (pas tous les types non plus).

-J'ai skype, qui est: portugesh92 ou jaason2507. J'utilise TeamSpeak, et je peux obtenir Mumble aussi.

*Informations Personnelles: Je suis très impulsif, c'est à dire que je me m'énervais pour tout et pour rien, comme je peux être très calme. Et je déteste par dessous tout, les insultes envers la famille et les insultes/clichés envers les Portugais, les Arabes et la religion.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, j'espère convenir à vos demandes.
Cordialement, moi :p Bonne soirée !
Portugesh92i
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Recrutement :P

Message par GreenRuby le Lun 19 Oct - 1:21

Les infos demandées sont là et le développement aussi. Pour
GreenRuby
Dresseur

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 1:37

J'aurais le droit à une réponse définitive quand ?
Portugesh92i
Dresseur

Message par GreenRuby le Lun 19 Oct - 1:43

Les autres recruteurs (bzh_vecteur, Myssia, Remy1106, Guerlean03, et Setag je crois) donneront leur avis (pas forcément tous). Pour la réponse définitive, c'est Rémy qui te dira si tu devras passer prochainement l'entretien ou si la candid est refusée. En gros il faut attendre l'avis des autres, on décide ensembles du résultat final

Dernière édition par GreenRuby le Lun 19 Oct - 11:09, édité 1 fois
GreenRuby
Dresseur

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 1:50

Okéy, merci et pas de problème. J'espère être pris ^^ Bonne soirée !
Portugesh92i
Dresseur

Message par BzHVecteuR le Lun 19 Oct - 2:10

Les info sont là, POUR, comme ma collègue.

Dernière édition par BzHVecteuR le Lun 19 Oct - 14:21, édité 1 fois
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 13:33

Merci pour l'aide BzH, espèrons à 3 maintenant ^^
Portugesh92i
Dresseur

Message par Remy1106 le Lun 19 Oct - 13:49

Personnellement il y a 2 choses qu'i m'embêtent. La première est assez peu importante, tu as donné 2 skypes, du coup on ajouterai laquelle pour un contact le plus souvent possible?
La 2e c'est le côté impulsif, dans la team on se charrie très souvent donc si tu prend la mouche pour pas grand chose ça risque de causer des problèmes, même en dehors de la team d'ailleurs :/

PS: Je précise aussi qu'être accepté dans une team est différent d'adhérer à une ville, si tu veux un plot sécurisé il faut l'acheter, pas le choix
Remy1106
Admin

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 14:15

Ba le truc, c'est juste demandé les 2 Skype, à moins que ce soit embêtant pour les gens du genre. Et l'impulsivité c'est mon caractère, j'y peut rien. Et les problèmes IG (le plot) c'est un problème que je peux régler moi même, ou des amis peuvent m'aider également. Voilà voilà ^^
Portugesh92i
Dresseur

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 16:45

Mettez moi en candidature refusé ou accepté faites comme vous voulez, l'autre Green m'a saoulé avec son abus de pouvoir, et je vais pas m'arrêtez sur ce qu'elle m'a fait ^^ Slté, bon jeu.
Portugesh92i
Dresseur

Message par GreenRuby le Lun 19 Oct - 16:58

Suite à ton comportement relativement déplaisant, et à tes coups de tête très réguliers (Provocation et menace envers un membre du Staff, Non respect du règlement Ts) je préfère te prévenir que c'est aussi dans les autres Team que tu risques d'avoir du mal à entrer.
Et si c'était moi qui avait abusé de mon pouvoir ça m'étonnerait que tu aies été banni pour 3 jours du ts.
GreenRuby
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut