Demande de Recrutement :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Recrutement :P

Message par Portugesh92i le Lun 19 Oct - 1:15

Bonjour! Je me présente:

-Je m'appelle Jason. J'ai 15 ans. Je suis né le 25 Juillet 2000. Je suis en Seconde Générale. J'habite à Honfleur, en Basse-Normandie dans le Calvados (14600). Je suis Portugais, d'origine Arabe et un tout petit petit petit petit peu Française. Je suis disponible tous les jours, sauf le Mardi et le Vendredi, biensûr les vacances, les week-end et les jours de détente.

-Sur HoverCraft-Pixelmon, mon pseudo est Abdulay. Je joue depuis 2 ans sur le serveur. J'ai commencé il y a 2 ans, j'ai arrêté pendant 1 ans et 3 quarts, et j'ai repris il y a 2 semaines. J'ai une TRES GROSSE expérience en Pokémon, c'est l'un des jeux de mon enfance. Sur Minecraft, j'ai encore quelques difficultés à m'adapter au Pixelmon, mais pas de grandes difficultés apparentes. J'ai un Juncko comme Pokémon Starter.

-Pourquoi ici ? Tout simplement car la gentillesse de GreenRuby m'a attiré. Nan sérieusement, car Green m'a proposé de venir posté ici, et j'ai accepté.
Et aussi, je cherche une Team, car j'ai en marre de me faire pillé mes bases en Farm-Ressource. x)

-Mon niveau de jeu est basé généralement sur le pvp normal de Minecraft. J'ai un assez bon niveau de pvp, je joue sur les serveur comme BadLion et Kohi, et j'ai 2050 elos pour les connaisseurs de BadLion. Je suis une bête en Build, j'ai une très grande patience pour ça, et j'ai des grosses connaissances. Je me débrouille en redstone. Mais je joue aussi très souvent sur le serveur Ascentia, surtout sur les Rush de Funcraft. Sinon, j'ai une stratégie sur Pixelmon, c'est d'avoir au moins un pokémon de chaque type (pas tous les types non plus).

-J'ai skype, qui est: portugesh92 ou jaason2507. J'utilise TeamSpeak, et je peux obtenir Mumble aussi.