Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature

Message par Halfhein le Sam 31 Oct - 0:05

Je me présente, dans la vie je m’appelle guilhem gila, j'ai 12 ans je suis en 5 ème et je suis née le 2 avril 2003 en lorraine dans les Vosges a Épinal (88000). Sa fait environ 3 ans que je joue a minecraft, j'ai commencer sur ma Xbox et j'ai fini sur ordinateur comme vous pouvez le constater. Je suis plutôt sportif a coter le l'ordi j'ai fais 5 ans de tennis et sa fait 2 ans que je fait du rugby. J'aime beaucoup les mangas et animé

Dans minecraft mon pseudo et halfhein je n'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais étais mute ou bien bann, je souhaite vous rejoindre car je cherche une team accueillante et active et jai trouver mon bonheur dans la team galaxie. ses aussi grâce au modérateur antausixtrois car il ma donner envie de vous rejoindre

Je serais active et souvent présent, je suis prés a apporter mon aide en quoi que se soit qui pourrait aider la team,  et je resterait toujours courtois et polie avec les autre membre  ou joueur

j’espère vraiment que vous m’accepterai dans votre team car j'ai vraiment envie de vous rejoindre, alors réfléchissez a ma candidature et sur se bonne soiré Very Happy (j'ai eu quelques beug de couleur)

Halfhein
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature

Message par Remy1106 le Sam 31 Oct - 0:19

pour modifier ton message c'est le bouton "éditer" et non pas "citer", je te laisse refaire tes modifications avant de juger
Remy1106
Admin

Message par GreenRuby le Sam 31 Oct - 10:51

Pas mal de fautes et des informations demandées manquantes. De plus, ta candidature n'est pas assez développée à mes yeux. Et tu dis que le modérateur Anthosixtrois t'a donné envie de nous rejoindre, alors qu'il fait parti de la team plasma? Pas très logique... Contre
GreenRuby
Dresseur

Message par Halfhein le Sam 31 Oct - 11:36

je comprend votre décision mais j'aimerais refaire une candidature plus propre et plus travaillé

Halfhein
Dresseur

Message par GreenRuby le Sam 31 Oct - 11:57

Tu peux plutôt l'éditer. Refaire une candidature pour effacer les contre est assez mal vu
GreenRuby
Dresseur

Message par Halfhein le Sam 31 Oct - 12:48

j'ai fait pas mal de modification de présentation et j'ai surtout corrigé les fautes et rajouter les information manquantes je vous laisses analyser

Halfhein
Dresseur

Message par Myssia le Sam 31 Oct - 13:13

Contre, de plus anthosixtrois n'est plus dans la team galaxie depuis un petit moment alors c'est étonnant qu'il t'ait donné envie de nous rejoindre ?
Myssia
Dresseur

Message par Halfhein le Sam 31 Oct - 13:19

dans le sens ou je dit qu'il ma donné envie ses parce que je lui est demandé quelle étais la team la plus "imposante"et il ma dit la galaxie

Halfhein
Dresseur

Message par Genkiball le Sam 31 Oct - 22:10

je pense que tu devrait faire attention pour faire la différence entre anthosixtrois et antho63, c'est le même joueur mais l'un des 2 comptes est un modérateur, l'autre joueur. que tu n'est pas vue que le premier était un plasma a cause de son titre de modérateur, ok. mais si tu le voit co en joueur, on voit clairement plasma, mais si tu ne l'as jamais vu en joueur c'est normal et en modérateur, il n'as pas le droit de faire de pub pour les teams. tu as juste posée une question et il t'a répondu
personnellement je ne peux pas donné d'avis mais sache que cette erreur est justifiable
sinon, essaye de faire un plus gros développement, exemple: quelles sont tes expériences pokémon sur la stratégie: IVs, EVs, trucs à faire en combat etc... ainsi que le domaine où tu est la plus forte dans minecraft : construction, combat, redstone (bien que ces 2 derniers ne sont pas vraiment utile... ^^)
bref, suis ces quelques conseils et tu feras meilleure impression
Genkiball
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut