Candidature Team Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Team Galaxie

Message par loreco99 le Jeu 24 Mar - 16:18

Salut, je tente ma chance dans cette team Smile

Pour commencer, je me présente IRL :

Je m'appel Alexis, j'habite en France, plus précisement en Lorraine (Nord-Est quoi) et non, la quiche n'est pas mon plat préféré.

Je joue aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, avec comme toute première console la PS2. J'ai commencé à me mettre à Minecraft vers 10 ans et j'ai découvert Hovercraft vers l'âge de 12 ans.

En ce moment précis, j'ai 13 ans mais une assez bonne orthographe, et je suis en 5ème au collège. Je suis gentil et un peu timide à l'oral.

Mes horaires de disponibilités :

Lundi : 16H - 20H45

Mardi : 17H - 21H

Mercredi : 14H - 21H

Jeudi : 16H - 20H45

Vendredi : 17H - 22H50

Samedi : 13H - 23H

Dimanche : 13H - 20H45

A savoir que pendant les vacances, les jours fériés etc... J'aurais à peu près les même horaires que le samedi et le dimanche.

Les informations à savoir sur moi en jeu :

Mon pseudo sur le serveur est loreco99, je joue depuis environ 1 ans sur le serveur. (Avec des pauses assez régulières par manque de motivation, mais là j'ai repris et je ne risque pas de m'arrêter de sitôt)

Je possède une équipe médiocre : Un simiabraz lvl 46, un akwakwak lvl 48, un dracaufeu lvl 48, un leviator shiny lvl 48, un raichu lvl 47 et enfin, un rondoudou lvl 45.

Je possède peu de pokéballs et je pose beaucoup de questions sur le t'chat, vu qu'il vient d'être réouvert récemment.

Je m'ennuie souvent, c'est pour ça que faire des tâches ennuyantes sans aucunes rémunérations ne me dérangeront pas du tout. Smile

Sinon, niveau pokémon, je m'en sort pas mal (Je sais que le feu est efficace contre la glace, logique Smile) excepté au niveau des objets.

Mes motivations pour entrer dans la team :

Je souhaite rejoindre cette team car je trouve que l'ambiance y est sympathique, les membres répondent à la plupart de mes questions, ce que je trouve aussi sympa. Je choisis cette team à la place d'une autre parce que je la trouve active, fairplay et je n'ai pas envie de rejoindre la team rocket pour le moment. J'aime aussi vos objectifs.

Niveau de jeu :

Je m'y connais bien sur Minecraft (excepté la redstone, je déteste ça Sad) que ce soit en jump ou en PvP. Sinon niveau Pokémon, je connais les principales stratégies, comment capturer les pokémons, les balls etc... Cependant, au niveau des objets, je pose souvent des questions en demandant à quoi sert telle ou telle objets, donc je serai ravi d'en apprendre encore un peu.

Mon Skype : Alexis Boccabella

Cordialement, loreco99

loreco99
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Team Galaxie

Message par GreenRuby le Jeu 24 Mar - 16:31

Bonjour, pour ma part j'aime bien ta candidature, elle comporte les informations demandées tout en étant agréable à lire en terme d'orthographe et de présentation. Ce sera donc un pour . Cependant (ce n'est pas éliminatoire, on ne juge pas sur le niveau en strat hein) tu dis t'y connaître en pokémon mais tu ne nous donnes des infos que sur tes connaissances des forces et des faiblesses, mais Est-ce que tu connais aussi tout ce qui est IVs, EVs, Sweeper/staller, etc?
GreenRuby
Dresseur

Message par loreco99 le Jeu 24 Mar - 16:37

Salut,

Non, justement, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis ^^

loreco99
Dresseur

Message par Genkiball le Jeu 24 Mar - 19:31

Un bon pour pour ma part, candid bien construire très bonne orthographe, ce que l'on demande est présent... cependant tu dis ne pas rejoindre la rocket, peux-tu nous dire pourquoi (bien que je sait pourquoi ^^)
Genkiball
Dresseur

Message par loreco99 le Jeu 24 Mar - 19:44

Tout simplement parce que je préfère vos objectifs ainsi que vos missions.

loreco99
Dresseur

Message par Remy1106 le Dim 27 Mar - 10:47

candid bien structurée avec les infos demandées, c'est un pour

un entretien te sera prochainement proposé
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé