Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Alagewn le Dim 8 Mai - 19:56

IRL: Hey! Moi c'est Florentin j'ai 15 ans, (16 fin Mai). Je viens de France (Haute Normandie) Lycée Professionnel je travaille sur le diplôme SEN (Système Electronique Numérique) actuellement je poursuit un partenariat avec la marine nationale pour être embauchée dès l'obtention de mon diplôme. Je serais disponible vers 18h30 jusqu'à 22 heures en semaine et le week-end de 10 heures à 22 heures (voir plus).
Je suis quelqu'un qui sait écouté les demandes des autres mais aussi s'interposé pour emettre sa volonté. Je suis quelqu'un qui sait plaisanté puis pour finir je connais certains d'entre vous.

=======================================================================
RP: Je suis Alagewn je viens de la région Sinoh je suis en recherche d'une équipe pour dominé le monde alors je vous ai trouvé puis contacté pour assouvir ma soif de vengeance, car oui en effet j'ai une raison précise de vouloir dominé le monde. Je veut exterminé tout ceux qui ne respecte pas mes idéaux. Mais je ne recherche pas n'importe qui je veut une équipe digne de confiance. Alors vous m'aviez l'air de parfaite confiance avec tout les exploits que j'ai entendu sur vous de la part de mes informateurs Feunors et GreenRuby.
IG: Je suis Alagewn je joue sur hovercraft depuis environ 2 ans. Sur minecraft depuis 4 ans. Alors autant dire que j'ai pas mal de connaissance en ce qui concerne minecraft et le mod pixelmon.
La Team Galaxie et pas une autre ?
Tout d'abbord je connais certains membres de votre équipe comme GreenRuby ou bien Rémy. C'est ma seconde Team préféré. Pourquoi je n'ai pas été dans ma Team préféré? Car je me sens bien au sein de votre communauté.
Niveau de Jeu: J'ai un niveau assez élevé dans la base du PVP , moyennement en build et la redstone je suis vraiment très faible (disons que je sais simplement comment faire une salle des coffres avec un inversseur maximum) Je connais le système des EV/IVS/Nature des pokémons mais pas à un stat très élevé juste dans la moyenne.
Mon Skype: facebook:florentin7600
Mon TS: Alagewn

Conclusion: Je voudrais vraiment venir dans la Team Galaxie, j'epère que vous me soutiendrez et accepterais au sein de la communauté. J'essayerais au mieux de vous prêté main forte.

En route vers la paix d'un monde meilleur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement.

Alagewn
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par JacksHereIM le Dim 8 Mai - 21:49

Yop!
Candidature bien complète, pour ma part ça serait un plaisir de t'avoir a nos coté. Smile
(tkt pour la strat si tu a besoin d'aide remy et guerlean pourront surement t'aider :p)
Donc pour moi c'est un Pour.
JacksHereIM
Dresseur

Message par BzHVecteuR le Dim 8 Mai - 21:56

Candidature complète, mais qui pique les yeux, à cause des couleurs trop utilisées, ce qui la rend désagréable à lire.
Je pose mon POUR, pour autant, car malgré les défauts, tu défends bien ta candidature
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Message par enderriper28 le Dim 8 Mai - 22:00

Je rejoins l'avis des autres, je trouve ta candidature complète et bien organisée. Tu as mon Pour également

enderriper28
Dresseur

Message par Remy1106 le Dim 8 Mai - 22:01

candidature assez bien construite avec les infos demandées
Pour la strat tu pourras poser des questions ou demander un tuteur, du moins si tu es pris. On t'en reparlera à l'entretien qui se déroulera prochainement selon les disponibilités
Remy1106
Admin

Message par Guerlean03 le Dim 8 Mai - 22:08

un POUR également
Guerlean03
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé