candidature polomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature polomi

Message par polomi le Sam 14 Mai - 17:14

Bonjour je m'appelle Romain j'ai 14 ans et je pratique le basquette je suis en 4 ème je peut jouer quand je veut le samedi et le dimanche a 21 h 30 et du lundi au vendredi je peux jouer qu' à 4 h de l’après midi .
Mon pseudo c'est polomi je joue depuis 3 semaines et en minecraft depuis la 1.7 sur Pokemon depuis que j'ai 6 ans en redstone je sais faire quelque constructions mais il y a certains défauts mais sinon j arrive a peu prêt a me débrouiller.
Quand j ai commencé j'étais nul et je ne savais rien ni les craft ni les évent et pour les renseignements je demande toujours et à chaque fois c'est un de la team galaxie qui me répond et la c'est ou je me suis donné mon tout premier défi qui est de rentrer dans la team galaxie,je me suis dit ils sont gentil et là j'ai voulu rentrer dans leur team mais le forum je ne le connaissais pas .du coup j'ai attendu d'avoir un assez bon niveau pour rejoindre votre team et là il y a Guerlean qui m'a montré votre forum et j'ai tout de suite posté pour votre team .
Ma stratégie pour les Pokemon c'est de prendre les plus gros niveaux même si ils sont petits je prend quand même les plus gros niveaux.
voilà ma candidature pour la team galaxie je souhaite y rentrer dès que j'ai vu que vous m'avez donné tout les renseignements. merci a vous.

polomi
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature polomi

Message par Guerlean03 le Sam 14 Mai - 17:47

Candidature simple, quelque faute mais tu nous a donner les info demander, j'attend de voir à l'entretien c'est donc un POUR
Guerlean03
Dresseur

Message par JacksHereIM le Sam 14 Mai - 17:49

Yop!
Essaye de structurer un peu mais les information demandée sont la donc c'est un pour
JacksHereIM
Dresseur

Message par Remy1106 le Sam 14 Mai - 17:56

quelques fautes un peu court mais je met un pour aussi

un entretien te sera prochainement proposé
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé