Le retour du meilleur (en toute modestie) ou du pire c'est vous qui voyez x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du meilleur (en toute modestie) ou du pire c'est vous qui voyez x)

Message par enderriper28 le Ven 17 Juin - 23:42

Bonsoir bande de très petits gens (oui je commence bien)

Comme vous le savez sûrement, j'ai (très) récemment quitté la team pour des problèmes IRL qui me semblaient insoluble et qui ruinaient totalement mon moral et qui me laissait penser que ça servait plus à grand chose que je reste ... Et bien ... comment dire que j'ai fais une belle connerie sauce Ender puisque au final j'avais juste besoin de repos et de temps pour essayer de régler tout ça mais au lieu de poser une absence non je pars (oui je suis un abruti je vous contredirai pas :p)

Donc maintenant que je vais à peu près mieux je regrette mon choix et j'aimerai bien revenir dans les rangs ... mais comme je sais que les hg de cette team ont une mémoire limitée (en toute amitié bien sûr je suis tout sauf sérieux) laissez moi refaire une petite présentation

Mais qui est ce Monsieur ?

Et bien si mes souvenirs sont bons je m'appelle toujours Mathias, j'ai toujours 19 ans mais plus pour longtemps et j'ai finis mes études puisque j'ai eu mon BTS en hôtellerie-restauration (Jle savais que j'étais un génie) et j'habite toujours à Blois pendant encore 10 jours (après je suis pauvre ;-; ou c'est plutôt que je rends mes clés mais chut rajoutons du drama) ... Bref question suivante ...

Non mais IRL on s'en fout t'es qui sur hover ?

Et bien toujours si ma mémoire ne flanche pas je me pseudomme (définition à retrouver dans le DicoEnder seulement 75 000 €) enderriper28 et je joue sur hover depuis un certain temps (oui j'ai oublié la date et alors ?) mais disons que ça va faire un petit moment (plus d'un an quoi). Bon sinon niveau points forts/ faibles bah niveau minecraft je suis bon partout mais excellent nulle part (sauf en build où je suis très mauvais mais chuuut)

Ok mais tes expériences sur pokemon ?

Et bien ... j'ai commencé avec les graphismes dégueulasses de la version rouge puis je me suis arrêté à X et Y que j'ai très peu touché et ROSA on n'en parlera pas vu que j'ai juste ev 1 ou 2 pokes dessus. Bon sinon niveau strat y'a du progrès, jvais pas dire que je suis le meilleur pour pas vous rabaisser mais c'est vraiment parce que je suis gentil ... et plus sérieusement jpense avoir mon ptit niveau mais j'ai toujours quelques soucis dans le build de team et puis bon ... jsuis pas un grand stratège non plus donc il m'arrive (souvent) de faire des erreurs. Et là mon but et de me faire deux teams autour de deux de mes chouchous : Drattak depuis que j'ai vu ses capacités après en avoir chopé un DW et Dimoret qui reste mon poké préféré même si il reste très prévisible.

]b]Mais pourquoi la Galaxie ? [/b]

Mais elle est un peu stupide cette question .... bah parce que je veux juste garder un pseudo en couleur et que comme je vous manque trop je suis sûr d'être reprit (oui j'ai très la confiance)
Bon plus sérieusement parce que voilà ... c'est la première team que j'ai rejoins sur hover et puis jme suis attaché à vous donc je songe pas à aller ailleurs sans tenter de revenir dans un premier temps
Bon et c'est aussi parce que je ne peux rejoindre que les meilleurs Very Happy

Ok, et tes horaires ?

Et bien je n'ai pas de calendrier à proposer ... on va dire le plus souvent possible x)

Bon bah je crois que j'ai à peu près fais le tour ... donc bon j'attends vos réponses (ceux qui mettent "Pour" auront un gâteau et non c'est pas de la corruption .... ou alors juste un peu :p)

Bon allez bonne lecture pour ceux qui savent lire ! Et peut être à bientôt parmi vous (enfin j'espère ...) Very Happy

PS : les fautes ne sont pas des fautes, c'est une autre réforme d'ortographe en préparation (oui c'est une excuse bidon au cas où il y aurait des fautes)

enderriper28
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du meilleur (en toute modestie) ou du pire c'est vous qui voyez x)

Message par GreenRuby le Ven 17 Juin - 23:51

J'ai faim et ce sera donc un Pour . Non plus sérieusement pour moi tu mérites amplement ta place parmi nous, et les soucis irl sévères ça arrive à tout le monde, c'est pas de chance mais c'est aucunement une raison pour refuser ton retour. De plus ta candidature est pour une fois développée et agréable à lire, puis on connait déjà ton potentiel qui n'est pas négligeable.
GreenRuby
Dresseur

Re: Le retour du meilleur (en toute modestie) ou du pire c'est vous qui voyez x)

Message par Guerlean03 le Ven 17 Juin - 23:53

Tu sais ce que je pense de toi, c'est donc sans hésitation que je t'accorde mon POUR , j'espère et j'ai hâte que tu sois réintégrer.
Guerlean03
Dresseur

Message par Areolame le Sam 18 Juin - 0:14

Pour Sans la moindre hésitation, ta place est dans la team.
Areolame
Dresseur

Message par enderriper28 le Sam 18 Juin - 1:09

Ha jle savais que je vous avez manqué (bon avouaient les "pour" c'est pour le gâteau hein). Non mais plus sérieusement ça fait plaisir de voir qu'on veut encore de moi

enderriper28
Dresseur

Message par BzHVecteuR le Sam 18 Juin - 9:12

Pour...
IL EST OU MON GATEAU ?????
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Message par enderriper28 le Sam 18 Juin - 9:42

Dans ton c..... Heu mon coffre à gateau tkt

enderriper28
Dresseur

Message par Remy1106 le Sam 18 Juin - 17:09

bon bah je pense pas que faire un entretien soit utile vu qu'on te connait bien x) Et puis les erreurs ça arrive
Bon retour va
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut