Candidature de GuildarQc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de GuildarQc

Message par GuildarQc le Mer 13 Aoû - 3:10

1: Bonjour a vous , Je me nomme GuildarQc ou Raphael IRL , j'ai 14 ans et je suis un québecois de la ville de trois-rivières , j'étudie a l'école Chavigny en deuxième secondaire dans la concentration sport , je pratique du hockey sur glace le mercredi à 19h mais seulement pendant l'hiver.

2: Si l'on parle de mes qualités et de mes défaut: Je suis quelqu'un de calme mais très compétitif quand vient le temps de jouer a un jeu, justement je crois que compétitif peut être a la fois une qualité et un défaut car je suis mauvais perdant quand je perd comme dans les event de skywaz mais je reste poli en tout temps, sinon j'aime bien faire quelque petite blague et rigoler avec des potes mais je n'ais pas un humour très très développé et juste pour rigoler d'une blague vraiment nul : comment appelle-t-on un regroupement de roux dans une rue .............? Un barrage ROUXtier.

3 : Les expériences et les buts que j'aimerais atteindre dans ce serveur minecraft : Je ne suis pas très très expérimenté, cela ne fait qu'une semaine ou deux que je suis sur ce serveur mais j'ai quand même une bonne composition de débutant :
Un Mew de niveau 80
Un Dracaufeu de niveau 63
et un voltali niveau 36 ( je n'en dirais pas plus car je n'en aurait pas plus pour le prochain serveur)
si l'on parle de mes but ce sera bref : devenir le maître d'un type et rejoindre la team qui me paraît comme étant la meilleure, la Team Galaxie, et pouvoir être a vos coté lors de votre ascension au pouvoir ultime  Twisted Evil 

Cordialement : GuildarQc.

GuildarQc
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut