candidature pour rejoindre la team galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour rejoindre la team galaxie

Message par darkquaza le Jeu 7 Juil - 11:17

bonjour ou bonsoir a vous tous je fais une candidature pour rejoindre cette magnifique team :
pour commencer je vais me présenter , je m’appelle julien en IRL  , j'ai 16 ans et je suis en seconde et je vais passer en première ( en STI2D si vous vouliez le savoir ), je suis youtubeur depuis prés de 10 à 11 mois (ma chaine est darkquaza98) , j'habite en France ( en picardie ou haut de france) a beauvais.

Ingame mon pseudo est darkquaza j'ai rejoint le serveur depuis 1 à 2 mois je suis  régulièrement connecté (1 à 2 fois par jours) , je suis fan de pokemon ,j'y joue depuis mes 3 ans sur la Gameboy , je suis un très bon stratège dans Pokemon rosa mais pas imbattable , dans minecraft ( j'ai commencer en 2013) je m'en sors niveau redstone , en pvp (depuis la 1.9 je suis mauvais) et le jump je suis pas le plus fort.sur le serveur je détiens 1 légendaire (sulfura) et je détiens 2 shiny (mimigal , arbok) ma team est pas du tout finis , mes Pokemon manque encore de EXP.

maintenant je vais vous dire mes raisons qui me pousse a rejoindre la team galaxie et pas une autre :
-j'aime beaucoup palkia (hé oui je préféré palkia à dialga) mais ce n'est pas mon légendaire favori (ils s'agit de rayquaza et cresselia)
-la team galaxie est la team qui avais un meilleur but que les autre et cela m'a beaucoup plus .
il y a un membre de la team galaxie qui m'a proposé de la rejoindre (son pseudo :guerlean03)
mon but dans cette team est de me faire des amis et la faire monté en puissance .

Pour mes disponibilités je ne peux pas les dire car cela dépend d’énorme chose comme les cours ou mes révisions pour rester au point sur les cours ou bien autre problème IRL

Pour mes défauts je suis têtu , je fais beaucoup de blague nul et je suis souvent je suis tête en l'air , je suis timide et voila après c'est très difficile de tout dire .
mes qualités sont que j'ai souvent la bonne humeur et j'aime beaucoup rire .je sais rester sérieux et concentré quand il le faut .

voila j’espère que ma candidature aura su vous convaincre , vous pourrez me contacter sur skype ou bien sur le forum bien sur voici mon Skype : darkquaza98

darkquaza
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour rejoindre la team galaxie

Message par Genkiball le Jeu 7 Juil - 11:50

candidature complète, infos demandées présente, etc... bref : Pour Smile
Genkiball
Dresseur

Message par Remy1106 le Jeu 7 Juil - 11:52

Bon, si ce n'est les couleurs qui piquent un peu les yeux (merci à celui qui a créé la fonction surligner '-') c'est une candidature très sympa et complète: pour
Remy1106
Admin

Message par Guerlean03 le Jeu 7 Juil - 12:40

Candidature à la hauteur de mes espérance, ce sera un POUR
Guerlean03
Dresseur

Message par GreenRuby le Jeu 7 Juil - 13:10

Rien à rajouter j'approuve les réponses des autres recruteurs (sauf le fait que Rémy dise que les couleurs piquent les yeux car perso j'aime bien) POUR
GreenRuby
Dresseur

Message par Remy1106 le Jeu 7 Juil - 13:11

un entretien te sera bientôt proposé
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé