Candidature DarkWellan ( 2 pseudos?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature DarkWellan ( 2 pseudos?!)

Message par Urad le Mer 3 Aoû - 11:35

Mon skype : Urradd
Mon pseudo (in game) : DarkWellan (m'en voulais pas le compte et le pseudo sont vieux et j'en ai honte) vrai pseudo sinon : Urad, appelez moi comme vous voulez :p

Je ne sais pas vraiment depuis quand je joue vu que sa fait très longtemps j'ai commencer a jouer sur hovercraft y a longtemps avec mon frère dont je ne divulguerais pas le nom (Nerro)

Je me connecte très souvent et préviens en cas de longue absence.

J'ai 21 ans

-Les raison qui me pousse a rejoindre la team Galaxie ? J'ai jamais étais dans une team et je veux voir comment c'est, et puis on me la proposé :p

je joue en utilisant tout type de pokémon mais j'ai un petit faible pour le type dragon

je connais un peu le système d'ivs et d'evs et sais comment monter un evs correctement ^^

Mon équipe de pokémon actuelle est composée de : Voltali lvl 32, Aquali lvl 43, Tyrannocif lvl 55, Dracolosse lvl 55, Tyrannocif lvl 68 (je veux le remplacer par un lucario), Ptéra lvl 81

Au début Guerlean03 m'a proposé de venir mais j'ai refusé car je voulais rejoindre les aqua, mais enfaite j'ai pas envie d'aller avec eux xD

Mes qualités ? Je suis déterminé, quand je commence quelque je vais jusqu'au bout, je suis assez perfectionniste et j'apprends vite, je suis assez volontaire et généreux et je sais me montré serviable.
J'ai aussi un humour sans limite, je peux rire d'absolument tout et sous toute les formes :p
Je suis franc, honnête et sympas mais une fois ma confiance et ma gentillesse perdue pas la peine d'essayer de les regagner.
Je m'y connais bien sinon au niveau des pokémon les différentes façon de les jouer (mode attaque, défense, attaque spé, def spé) pour les ivs comme pour les attaques (sauf pour ceux de 5eme génération que je connais pas bien car j'ai pas joué a pkmn Blanc ou Noir).

Informations facultatives :

-Si vous connaissez le principe des teams : non j'ai jamais étais dans une team, mais mon frère s'y connais bien je peux lui demander de l'aide si besoin :p

-Si vous habitez déjà dans une ville ou non (In-game) : Oui, a Eldaria avec Nerro maintenant depuis le 02/08/2016

-Dans quel pays vous habitez : j'habite en France

-Vous aimez les cookies ? J'aime bien les cookies, surtout ceux avec de la noix de coco

-Votre couleur préférée : Noir et Bleu :p

-Et si vous avez d'autres informations ça va nous faire plaisir de les connaître : Je suis gentil, aimez moi Smile

Merci d'avoir lu cette candidature !

Coordialement DarkWellan (Urad) Dresseur

Urad
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature DarkWellan ( 2 pseudos?!)

Message par Guerlean03 le Mer 3 Aoû - 20:13

Tout comme ton frère ta candidature est bien structuré, c'est donc un POUR. Je suis également ravi que tu es changé d'avis en ce qui concerne le choix de la team ^^
Guerlean03
Dresseur

Message par Remy1106 le Mer 3 Aoû - 20:40

comme l'a dit l'autre au-dessus, je met un pour
Remy1106
Admin

Message par Genkiball le Jeu 4 Aoû - 10:41

comme l'a dit les 2 autre zigotos plus haut : pour :p
Genkiball
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut