Archadien un joueur idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archadien un joueur idiot.

Message par Archadien le Jeu 4 Aoû - 15:48

Sommaire
-Présentation
-Présentation IG
-Pourquoi la galaxie
-Objectif sur Hovercraft
-Objectif Irl
-Conclusion

-Présentation
Bonjour, on commence par le commencement, je m'appel Jérémy je ne donnerais pas mon nom de famille car les gens n'ont pas besoin de le savoir ! (MP pour le savoir). J'ai 18 ans depuis peu je suis du 03/06/1998 et j'ai pour signe astrologique Gémaux. (La classe nan ? Ok c'est nul bref !). Je suis une personne ouverte d'esprit et qui à honte de rien. Je ne travail pas encore actuellement je suis en recherche d'emploie, la suite de sa sera dans mon Objectif Irl. J'habite dans une station de ski (Flaine) en Haut-Savoie dans le 74 et je viens de Savoie (73) . Je suis gameur/otaku (Otaku c'est fan d'anime et de mangas pour ceux qui ne le savent pas) .Sa fais pas beaucoup mais il en faut pas énormément pour faire une petite présentation de sois.

-Présentation IG
En jeu je me nomme Archadienne sur Hovercraft, me demandé pas pourquoi un pseudo de fille c'est juste que quand je m'étais inscris il y a quelques années j'avais foiré. Sur Hovercraft j'ai joué, joué, use bug et use bug, j'ai été banni (en même temps ils avaient 46 bug différents) sa a fini par me tomber dessus. Quand on parle du IG je vais aussi vous dire les autres jeux au quel je joues.
RappelZ/Dofus/League of Legend/Wakfu/ Tout type de pokémon (toute plate-forme)/dragon quest/ et d'autre serveur minecraft mais nul en PVP.
Qualité pokémon: Stratégie, IVS EVS (je débute encore mais je connais des choses) en reproduction je suis nul(pour vous dire pokémon ruby oméga plus de 20 000 œufs éclos). En construction je suis bon. Redstone nul je suis.
Sur dofus level 200 Crâ,Crâ,Panda, rappelZ 167 race bestiaire. Wakfu je sais plus du tout. Dragon quest je joue à l'Odysée du roi maudit lvl 70 sur les 4 Héros. Lol classé Gold IV main Syndra/Elise/Sona.
Pokémon préféré: LES TYPES EAUX SONT GENIAUX après numéro 1 Rayquaza il est génial <3<3.

-Pourquoi la Galaxie
Sur invitation de votre sous-chef Guerlan03 puis il ma motivé suite à ma reprise sur Hovercraft !

-Objectif sur Hovercraft

Voler la place du champion d'arène eau. C'est mon objectif principal sur ce serveur, et d'avoir tout les pokémons de derniers rangs en stratégie 6x31. Mais je pense pas y arriver. Participer aux évents inter-team j'ai appris qu'il y avait se genre de chose. Je suis totalement intéressé. Et mieux apprendre la stratégie pokémon !

-Objectif Irl
Donc dans la présentation je disais rechercher un travail. Je suis animateur pour centre ou colonie de vacance. Mais le problème c'est qu'il y a eu un problème lors de mon stage pratique j'attend l'été pour en repasser un. Mais je me dis animateur quand même. A côté de sa une passion Youtubeur/streameur. Je possède une petite chaîne Youtube je vous donnerais le lien après le Conclusion. Donc rechercher du travail pour acheter le matériel nécessaire ! Je ne vous demande pas de vous abonnez. But de la chaîne: Multigaming/Mangas. Et peut-être partir vivre à Tokyo ou tu moins rester un bon moment là-bas.  

-Conclusion
Candidature banal oui, je fais partis de l'ancienne team Aqua du serveur qui est maintenant une team multi gaming. Nous avons gardé ce nom (skymousse Gismow Okka MisterNuages Darkdevil et d'autre).
J'espère être intégré à votre team même si j'ai repris Hover aujourd'hui mais je suis bien motivé. (Horaire de jeux : pas d'horaire précise je me connecte quand bon me semble) J'assume tout mes dis et mes faits partout je ne cache rien.
Lien de ma chaîne Youtube si vous voulez jeter un petit coup d'oeil: https://www.youtube.com/channel/UCBqJgcZv3PwF0ZwWj8SB-1A/feed  
Have fun mes futurs camarade (je l'espère)

Cordialement,
Archadien un joueur fou dans sa tête.

Archadien
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archadien un joueur idiot.

Message par Guerlean03 le Jeu 4 Aoû - 16:04

Candidature bien structurée, tout les élément sont la, de plus j'ai eu l'occasion de discutée un petit peu avec toi, tu me semble être quelqu'un de sympathique et motivé. Sa sera un POUR
Guerlean03
Dresseur

Message par Genkiball le Jeu 4 Aoû - 16:45

comme l'autre zigoto qui me sers de sous-chef, pour Smile

tu dit trouver les pokémons eau géniaux et vouloir voler la place du maitre eau? c'est bizarre, j'ai l'impression de m'entendre, bien que mon type de prédilection reste le psy ^^ sinon le type eau est mon second type préféré ^^'
Genkiball
Dresseur

Message par BzHVecteuR le Jeu 4 Aoû - 17:27

Comme mon sous fifre, j'suis POUR

Rien a dire
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend