Un pokémon sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pokémon sauvage apparaît !

Message par Benenuts88 le Ven 5 Aoû - 14:23

Il faisait nuit noir ce soir là,

Seuls quelques nuages laissait percevoir la lumière et la douceur de cette Lune par ce mois d'août. Accompagné d'une température estivale comme on les aimes. Celles qui te pousse à sortir le soir pour observer le monde qui t'entoure et à savourer le calme environnant.

C'est en tout cas ce que c'était dit le sous chef de la Galaxie, Guerlean, qui en pensant à un ancien camarade venait de temps à autre siroter une boisson (plus ou moins alcoolisé d'ailleurs  Suspect ) et se remémorer "le bon vieux temps" en haut des tour Espace-Temps de Voilaroc.
Alors qu'il commença à redescendre il fût rejoins par un de ces bras droit, GreenRuby, la douce mère des pomme de terre empoisonnée, fan des pigeons et qui note toute informations qui lui passe sous les yeux.

Après les formalités de base, ils décidèrent d'entreprendre une petite marche nocturne dans la ville..

C'est alors que Guerlean s'écrit: "Que ? Dit moi que tu as vue cette ombre au loin ?!"
GreenRuby, absorbée par ses notes lui répondit "Un pokémon tu penses? Je note."

GreenRuby n'avait pas terminé que Guerlean c'était déjà mis à courir pour rattraper cette ombre ..

"Attend moi !" lui cria t'elle, avant de le poursuivre.

Arrivée au carrefour suivant, elle vit son sous chef juste derrière une ombre plutôt étrange, en effet ce n'était pas un pokémon mais cela avait plus l'air d'être un être humain. C'est alors qu'elle entendit Guerlean dire :

"Arrête toi et dit nous qui es tu !" et sans attendre que l'ombre ai pu dire quelque chose il sortit son Pyrax.

GreenRuby le rejoins en se disant "Oh la la faut que je note tout ça !"

C'est alors que l'ombre s'éxprima et laissa les deux membres de la Galaxie sans voix ..

"Apéro ?" ...

& vu que je viens de me taper une motivation écriture j'ai carrément un arbre dans la main qui à poussé pour écrire le reste de ma "candid" (Ne m'en tenez pas rigueur Rolling Eyes )

Du coup comme l'année passée, Je m'appelle toujours Benoît (ou Ben/Bene/Roi de l'Apéro)! J'ai up d'un an par rapport à la dernière fois. Toujours dans la restauration donc des horaires complètement hasardeux. Niveau personnalité, bah j'aime toujours aider, rigoler ou même farmer (mais plus l'argile ..Evil or Very Mad ).

En jeu, faut que je remette dans le bain comme le dit l'expression. Surtout dans pokémon (les types / les Ev's / Strat'). Pour minecraft ça passe. Je me rappelle des commandes principales et je ne pense pas avoir perdu mon niveau d'architecte (Repose en Paix Onix d'Anoreha .. pale ) Niveau Redstone je suis toujours une bille par contre mdr

Pour ma team, j'ai toujours mes deux Porygon Z, Sulfura, Noctali & Mentali, un p'tit Lokhlass et tout les autres en fait x)

Mon Skype n'a pas changé, Benenuts88, comme toujours pour vous servir :3

Ah et je ne répond bien sûr pas à, Pourquoi la team Galaxie?, vous comprendrez pourquoi je suppose Like a Star @ heaven

Je pense avoir dit le nécessaire, j'éspère que cette petite lecture vous aura plû ^^

Au plaisir,
Benenuts88.
Benenuts88
Haut Gradé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pokémon sauvage apparaît !

Message par Genkiball le Ven 5 Aoû - 14:35

Oh putain.. un revenant ! ouiiiii!
Cette bête de candidature, c'est du grand art, un très gros POUR

Sa fait plaisir de te revoir, j'espère que les autres ont du même avis Smile
Genkiball
Dresseur

Message par Guerlean03 le Ven 5 Aoû - 14:36

A la la que dire à part que je suis extrêmement heureux de revoir ton nom sur une candidature autre que la candidature 'A LIRE avant de poster. Exemple de Candidature.'. Une superbe candidature qui mérite un énorme POUR.
Apéro ? , à ta santé Wink
Guerlean03
Dresseur

Message par BzHVecteuR le Ven 5 Aoû - 14:38

Je serais tenté de mettre "CONTRE" car tu ne m'as pas cité, alors que l'une des personnes qui était pour ton retour, sur le serv, et qui t'en as parlé, au détour d'un live twitch (j'ai les preuves, et GrinRugby peut confirmer), bah, c'était moi, l'un de tes ex-larbins d'Anoreha. (D'ailleurs, la ville qui succede a Anoreha, c'est Cramois'Ile, et il nous faudrait ptet un larbin, si l'envie y est).

Mais bon, parce que j'ai soif, mais alors très soif (a croire que j'ai rien bu depuis ton départ), ben, j'peux être que POUR
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Message par Benenuts88 le Ven 5 Aoû - 18:55

xD même sur le forum vous m'avez laissé haut gradé ^^'

Mais vous avez enlevé mes GP ! Quelle trahison :p
En tout cas merci pour vos pour c'est cool mdr & Désolé Bzh je n'y es pas pensé sur le coup .. Honte à moi Sad

Ps: je ferais du larbinage pour me faire pardonner :3
Benenuts88
Haut Gradé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut