Recrutement :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement :p

Message par iPokes le Jeu 1 Sep - 20:36

Bonjour/bonsoir.

VIE IRL

Alors pour commencer je m'appel Corentin, j'ai 16 ans (soon). Je suis en seconde dans un petit lycée dans l'Oise.
hobbys : Le sport en général (surtout le foot, Paris4Ever) et aussi beaucoup les jeux vidéo tel pokemon et minecraft.
Mes horaires : Comme presque tout les lycée, je commence les cours tôt et rentre chez moi tard, mais je joue les mercredi après-midi et presque tout les soirs, tout les week-end je serai connecter.
Personnalité : Je suis un petit tilter quand un jeux ou une personne m'énerve (mais ne vous inquiétez pas, sa passe vite) sinon j'adore faire des blagues (drôle ou pas a vous de voir), je suis aussi très patient.

IRG

Mon pseudo : Mon pseudo est : iPokes. Pourquoi avoir pris iPokes ? Quand j'étais encore sur des fps tel que COD ou Destiny, j'avais une team avec "iP" comme début de pseudo tout simplement.
Date d'arrivée : Je suis arrivée sur le serveur le 26/08/16. Je jouer bien-sûr a pokemon quand j'étais plus jeune j'ai débuter sur la ds avec pokemon gold. Je connais pas mal de chose mais il me reste encore à apprendre. Et puis Minecraft, ce jeux au quelle j'ai jouer des heures et des heures, que ce sois en PVP, PVE, build ou encore redstone. Quand j'ai appris qu'il y avait un mélange des deux jeux j'ai sauter de joie.

Pourquoi la team Galaxie

Alors pourquoi ? : J'ai choisie cette team car pour commencer j'habite dans cette ville (a côté de Guerlean03) et aussi car j'ai une parcelle de repro dans cette ville. J'ai bien aimer aussi le nom. Après j'ai bien aimé la plupart des joueurs de cette team.

Mon niveau

Mon niveau : Alors je suis un joueur exceptionnel (pas du tout) je suis un joueur normal, sans prétention je pense avoir un niveau correct par rapport à minecraft comme a Pokemon.

Skype / Ts

Skype : Je suis bien-sûr sur Skype mon pseudo est iPokes (pour changer)
Ts : Idem