Candidature de Kraysix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kraysix

Message par Kryasix le Ven 27 Jan - 20:20

Bonjours alors je précise que mon pseudo est bien Kraysix et non Kryasix g fait un erreur de frappe, en revanche mon pseudo en jeu c'est Chraysix. Je sais c compliquer a retenir tous sa xD

Bonjours si vous lisez ce message aujourd'hui c'est que vous êtes peut-être interressé par ma candidature (même si vous l'avez pas encore lu xD)
Je me présente mon nom est Kraysix j'ai 15 ans enfin en avril et je suis Français, j'habite donc en France.
Je suis interrerssé par cette Team pour son personnelle avec un très bon humour, un détente facile. De plus vous gagnez souvent les tournais inter-team alors sa serai un honneur pour moi de faire parti de votre team.
Mon vécu sur Hovercraft : J'ai déjà 4 anné d'experience sur Hovercraft je connais donc assez bien les fonction de stats ect... En revanche j'ai déjà été bann (je n'avais aucune mauvaise intention Evil or Very Mad )
Ce que je pourrais apporté a la team ? J'aime bcp rendre service au personne alors autant que sa soit utile de plus que mes service son GRATUIT ! (chui pas une pute! pour les esprit mal placé xD) Et je suis souvent connecté (je savais pas ou placer cette phrase xD rabbit  cheers  bounce )

(je précise que même si g le pex Plasma g quitté cette team il y a bien 2-3 mois)

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature, vous pourrez me contacter sur :
e-mail : tomr44@outlook . fr
Teamspeak : Kraysix
En jeu : Chraysix

Kryasix
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kraysix

Message par Tsunayoshi le Ven 27 Jan - 20:24

Candidature assez bien dans l'ensemble malgré les abréviations Very Happy Ça sera un POUR pour moi

Tsunayoshi
Dresseur

Message par Guerlean03 le Ven 3 Fév - 18:44

ça sera un Pour également, a voir pendant la période d'essai
Guerlean03
Dresseur

Message par GreenRuby le Ven 3 Fév - 18:49

pour et flemme de commenter après