Hey ! Viens lire ma candidature toi ! Et donne ton avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey ! Viens lire ma candidature toi ! Et donne ton avis !

Message par Nacou le Mar 31 Jan - 21:12

Hey toi là ! Non pas toi ... lui ! Oui, c'est ça ! Toi !
Tu connais un petit gros flemmard qui se croit fort et qui se fait appeler Jacks ? Sérieux ?! Alors je suis bien au bon endroit !

Qui je suis ? Ben c'est évident non ? Je suis moi ! Enfin réellement, je m'appelle Bertrand et j'ai 16 ans (17 dans 4 mois :p). J'habite dans une ville du nom de Verviers dans le petit royaume belge. Je joue au hockey et j'adore l'informatique.

Mais ici, tout le monde m'appelle Nacou ! Normal, c'est mon pseudo ... Je suis arrivé sur le serveur en mars 2016. A ce moment là, j'ai décidé d'infiltré la Team Flare pour en faire un rapport et la vendre une autre team mais un grand changement à complètement zibouillé l'organisation de la team et j'ai décidé de partir. J'ai d'abord chercher à trouver les portes d'Avalon et le célèbre dracolosse du nom de Kilgarrah pour me réfugier (#Jeb_) mais je n'y suis jamais arrivé ... Le temps commençant à devenir long, j'ai décidé de revenir afin d'enfin rejoindre la Team que j'ai tant désiré ! La Galaxie !

Pourquoi suis-je ici ? Tu es vraiment c** toi ! Je suis ici pour rejoindre la team pardi ! Pourquoi ? Tu en as pas marre de toute tes questions ? tu sais quoi ? si je croise la réponse, je l'attache à l'arbre à coté de celui ou je vais t'attacher dans 2 minutes ... Sérieusement, c'est pour rejoindre un groupe de personne, aider les autres et avoir des choses en plus à faire. Et c'est aussi pour le petit gros flemm.... et l'autre grand avec son pseudo commençant par G comme Galaxie.

Quoi ?! Tu oses me traiter, moi, de merd* ? Et tu as déjà vu ta tête au moins ? Je suis superfort ! Mon niveau pixelmon c'est le même que le tien moins ma taille en cm. Oui je sais, c'est énorme. C'est parce que je connais les EVS et les IVS et un peu les strats !

Comment ça ?! Pourquoi aurais-je l'alzheimer ? Je n'ai jamais poster de candidature pour cette team ! Cette candidature a été faite par un imposteur ! ... qui connait bien mon histoire car je me suis vraiment fait emprisonner comme esclave par un mec au nom de clavier de la team rocket. Non non je ne parle pas de "Clavier" ! lui il est gentil ! Je parle de l'autre au pseudo noir ! Ah c'est la même personne ? Je me disais bien qu'ils avaient un air de famille ... même si mon mec au nom de "clavier" est un peu plus bizarre ...

Bon je crois que je t'ai assez parlé ! Maintenant va rapporter mon histoire à tes chefs ! J'attend ici leur réponse !

... J'ai failli oublié ! Mon skype c'est Nac0u_25 ! comme l'imposteur l'a bien dit :p

Nacou
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey ! Viens lire ma candidature toi ! Et donne ton avis !

Message par GreenRuby le Jeu 2 Fév - 18:10

Rip mon cerveau car compliqué tout ça mais pour
GreenRuby
Dresseur

Message par Remy1106 le Jeu 2 Fév - 18:13

Candidature bien sympathique et agréable à lire, peut être un peu trop décalée ceci dit, faut pas abuser des bonnes choses

je met un pour quand même
Remy1106
Admin

Message par Guerlean03 le Jeu 2 Fév - 18:16

Un Pour, une belle candid' rien d'étonnant de ta par Nacou Wink
Guerlean03
Dresseur

Message par Remy1106 le Jeu 2 Fév - 18:26

un entretien te sera bientôt proposé
Remy1106
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut