Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Arcarya le Dim 9 Nov - 19:07

1)Bonjour/Bonsoir a toute la team galaxie je me presente je m'apelle Kevin et je vais entamer ma 19 eme annee. Mon pseudo IG est Arcarya
et mon pseudo skype est Arcalys. Je suis actuellement a la recherche d'un job donc je serrai a c'est souvent co. Ce que j'aime ? le basquet les jeux video mes amis et part dessus tout les manga.

2)Mes qualiter / mes defaut Je vous laisserai le decouvrire par vous mm Je builde assez bien et j'aime maitre de la bonne ambiance je ne vait pas en dire plus pour le moment je vous laisse la surprise pour plus tard . Mes horaire la semaine je serrais co de 18h-00h et le week-end de 13h-2h

3)Cela fait bientot 2 ans que je joue a Minecraft et 1 ans sur du pixelmon j'ai maintenent aquis de l'experience pixelmon donc je pourrai facilment adapter mon equipe en fonction de mon adversaire

Je vous dit merci si vous avez lu cette candidature jusqu'a la fin et jespere pour integrer cette team dont mes amis m'en on dit beaucoup de bien merci a vous et jespere a bientot.

Arcarya
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par matfa le Dim 9 Nov - 21:30

Vous avez surement les qualité requise toute fois on vous fera passé un entretien prochainement.
Veuillez ajouter sur Skype : ninouusap66 et bouzi11300
Nous conviendrons d'un petit rendez vous.
Cordialement
matfa

matfa
Commandant Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut