Candidature pour rejoindre la team galaxiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour rejoindre la team galaxiiie

Message par GreenRuby le Dim 14 Déc - 12:21

Pour commencer bonjour et bonne lecture !

Voici une courte présentation de ma vie irl

D’après mes souvenirs, je ne suis pas atteinte d’Alzheimer encore heureux, je m’appelle Mathilde et j’ai 14 ans deux mois et 13 jours, j’habite en île de France dans un trou perdu (donc pas dans une ville assiégée par la pollution et un air irrespirable). J’suis en 3ème avec latin et classe Europe en option (donc en semaine il m’est d’une difficulté considérable de me connecter) j’adore les S.V.T cette matière c’est ma vie, plus tard j’envisage de devenir biologiste fin un métier dans ce genre. Niveau caractère j'ai tendance à être un peu impulsive, et parfois naïve (oui quand j'avais 11 ans j'croyais vraiment qu'y allait avoir la fin du monde le 21/12/2012), mais si y a un ptit avantage niveau caractère je pense que c'est que je suis assez sociable et je sais être sérieuse quand y faut x). J’ai un chat qui s’appelle Berlioz et il est magnifique bien que « légèrement » en surpoids.
Bref je vous ai assez parlé de ma vie irl très passionnante.

Ensuite poursuivons avec une présentation in-game

Pour commencer, je joue à minecraft depuis l’été 2011, je suis entrée sur mon premier serveur multijoueur fin janvier 2012, puis sur hovercraft en mai 2014. Mon compte sur hovercraft s’appelle GreenRuby parce que j’étais tout simplement à court d’idées de pseudo donc j’ai pensé à la monnaie de Zelda, le rubis vert, pis j’ai mis en anglais parce que ça faisait plus joli.
Pour parler de mon assez périlleux parcours sur hovercraft, j’ai commencé par rejoindre la team magma sous alexay. J’ai vécu une vie ô combien monotone, sbire un jour sbire toujours x) Par contre lors de l’alliance plasma-magma-galaxie j’ai enfin trouvé ce qu’on appelle une vie sociale et j’ai pu faire connaissance de votre chef Blackbird29, à l’époque je crois qu'il était bras droit et il faisait le forum, pis il avait peur que le sous chef de l’époque le martyrise s’il faisait mal son travail. Puis après voilà l’alliance s’est rompue, pour des raisons que je ne dirais pas ici j’ai été exclue de la magma une fois, puis réinvitée un jour puis ré-exclue, moi-même n’ayant rien compris je vous l’avoue x)
A cause d’un problème de connexion je n’ai point pu me connecter sur Hover pendant quelques mois, puis ce soir par pur hasard je désinstalle et réinstalle (sachant qu’avant j’avais essayé mais ça n’avait pas marché…) et là, soudain, la page de sélection du starter s’affiche. Il me faut 5 secondes pour réaliser : j’ai E-N-F-I-N réussi à me co. J’ai commencé très rapidement à réfléchir à mon orientation sur le serveur (vu le temps passé sans avoir pu me connecter pis le changement de serveur etc on peut parler de nouveau départ) et j’ai repensé à Blackbird comme il était devenu votre chef et tout bah voilà, mais ce n’est pas seulement pour ça.

Pourquoi la team galaxie ?

Même si j’allais pas le crier au monde lorsque j’étais à la magma, la Team sur laquelle j’ai vraiment accroché : c’est la galaxie dans platine (le premier jeu pokémon auquel j’ai joué. Pour information j’ai commencé à jouer aux jeux pokémon dès le CE1 CE2 ou CM1 je sais plus, j’ai joué à Platine, heartgold et soulsilver, diamant, Emeraude, noir, noir 2, X, et rubis omega.)
En somme voilà, les raisons qui m’ont poussée à poster ma candidature chez vous sont que je connais un peu votre team (grâce à l’alliance d’antan), et que j’ai réellement accroché sur la team galaxie dans platine Je suis juste inlove de leur histoire, le monde distorsion et tout le reste, j’ai juste a-do-ré. Le seul léger inconvénient est que leurs cheveux verts ne sont pas tellement à l’image de mon style mais peu importe.

Pour conclure, quelques avantages et inconvénients à m’accepter au sein de votre team 

Commençons par les inconvénients. Je suis très chargée par le latin et la classe europe donc voilà pour me connecter en semaine ça risque d’être un pur calvaire. En contrepartie, comme j’ai skype sur téléphone, je pourrais être présente sur skype très souvent. Pour les petits avantages, j’ai déjà été dans une team et dedans j’ai appris de mes erreurs (car j’en ai fais et pas qu’un peu), et je saurais bien me comporter au sein de la galaxie, du moins de manière plus mature que je l’ai été au sein de la magma. De plus, comme je l’ai dis précédemment, je suis extrêmement souvent connectée sur skype, et niveau stratégie de combat (même si pour l’instant mon meilleur pokémon n’est que niveau 50 environ) je me débrouille, j’apprends actuellement le principe des ev et des iv x) (en arrivant dans la magma je savais à peine à quoi servaient les natures donc vous imaginez la petite différence).

Donc voilà, merci d’avoir eu le courage louable de lire ma candidature, je compatis c’est pas facile de lire des gros pavés comme ça. Donc voilà j’espère beaucoup être acceptée, je vous donne mon skype à la fin sinon je vous verrais déjà en train de le rechercher dans toute la candidature, c’est mathildeadoreleschats. On se moque pas, j’étais archi-jeune et insouciante quand je l’ai choisi ne vous inquiétez pas. Je vous prie d’agréer mes meilleures salutations. Sur ce bonne soirée, et très certainement à bientôt sur hover !
GreenRuby
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour rejoindre la team galaxiiie

Message par Blackbird29 le Dim 14 Déc - 14:07

Très bonne candidature, très agréable à lire.
Je vous attends sur skype pour vous faire passer un entretien Wink

Blackbird29
Dresseur

Message par matfa le Lun 15 Déc - 11:19

Bravo pour la candidature Si Seulement Tout Le Monde Ce Prenez La Peine de  Développer ainsi
Et beau  projet professionnel  j'espère  que tu y arrivera à terme
Aussi je me rappel de toi dans la magma ravi de voir  que tu à pris de la maturité
Cordialement
Matfa

matfa
Commandant Galaxie

Message par Militrail91 le Dim 21 Déc - 14:47

Candidature longue mais agréable a lire.En espérant de voir parmi Nous *^*.

PS: Matfa qu’es ce que tu insinue?!Tu es entrain de dire que nos candidatures ne sont pas développer?!xD
Militrail91
Commandant Galaxie

Message par Blackbird29 le Dim 21 Déc - 16:11

Tout à fait Mili ! :p
Il à raison...

Blackbird29
Dresseur

Message par Blackbird29 le Mar 30 Déc - 19:24