Candidature d’un clavier voulant rentrer dans la team galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d’un clavier voulant rentrer dans la team galaxie

Message par azerty5 le Dim 4 Jan - 8:07

Bonjour, (ou bonsoir) je me présente, Jérémy, un jeune clavier de 15 ans (oui chez les claviers on compte aussi l’âge comme chez les humains) depuis à peu près 2 mois. J’habite a Marseille depuis ma naissance (oui les claviers naissent) dans un appartement au 1er étage ou on entend des coups de feux a peu près 3 fois par jour. (D’après mon IP j’habiterais dans un parc des quartiers nord mais bon on s’en fout). Je suis en 2nde générale et j’espère passer en 1ere S à la fin de l’année, avec pour projet de faire Médecine. J’ai un humour …..Particulier, peut être que certains auront put le remarquer, mais je sais quand est le temps de la rigolade et quand est le temps du sérieux .J’ai aussi une sœur de 13 ans qui passe sa vie à chanter (mal) et qui était amoureuse de Sarkozy étant petite et une cousine qui  essaye de m’assommer avec un fer à repasser, je vous assure que ça fait mal.

Bon maintenant passons  a ma vie In Game.

J’ai commencé à jouer a Minecraft en septembre 2012 d’abord en solo, puis j’ai commencé le multi joueur en fin décembre  et enfin je suis arrivé sur Hovercraft en février  2014. Mon pseudo In-Game est azerty5 et je vais vous raconter l’histoire de ce pseudo tellement……original si vous avez le temps. Quand j’ai commencé mon aventure en solo , j’était un gros flemmard , et donc j’ai écrit les 6 premières lettres de mon clavier , en l’occurrence a,z,e,r,t,y . Et puis le jour ou j’ai voulu aller en multi joueur j’ai voulu trouver un pseudo un peu plus…recherché disons, et donc j’ai rajouté un 5 (oui sa change quelque chose, 5 c’est classe). Bref c’était l’histoire de mon pseudo.

Sur hovercraft, j’ai postulé pour la première fois dans la team rocket, ou j’ai  échoué, et puis par hasard, je suis tombé sur sephiroth qui recrutait pour la team magma. Apres avoir discuté avec lui je suis entré dans la team et y suis resté jusqu'à son départ du serveur.  Ensuite j’ai continué quelques mois à jouer en solitaire. Apres cela, j’ai fait une pause d’hovercraft pendant quelques semaines (3 si je ne m’abuse) et après quelque jours de réadaptation j’ai fait une candidature pour revenir dans la team magma, cette fois si dirigée par Davy ou j’ai été une nouvelle fois accepté. J’y suis resté jusqu'à la dissolution de la team. Et a ce moment la Luciffron, enfin Giovani, m’as proposé de rejoindre la team rocket, ce que j’ai accepté. C’était il ya 1 mois. Et puis dimanche dernier j’ai décidé de quitter la rocket, et je me retrouve ici pour essayer de vous rejoindre.

Du coté de Pokémon j’ai commencé à jouer a 3-4 ans sur Game Boy color avec le très célèbre Pokémon Version Bleue et j’ai continué avec Heartgold, Soulsilver, Platine, Blanc2, Y et maintenant Rubis Omega. Je m’y connais en Natures, IVs et Evs également, notamment grâce a Davy quand je suis rentré dans la magma et a archadienne pour les Evs, il ya 2 mois.

J’ai envie de rejoindre la Galaxie afin de l’aider dans la mesure de mes moyens de joueurs a devenir encore plus forte qu’elle ne l’est actuellement , et également pour rejoindre les sympathiques membres qui la compose . Et puis étant donné que Platine était mon jeu Pokémon préféré, pourquoi ne pas rejoindre mes ennemis préfères ?

Enfin, sachez que je me connecte des que j’ai une minute a moi, et j’en ai pas mal cette année. Aussi, je souhaite participer au Tournoi Poison afin de pourquoi pas devenir Maitre d’arène. Et enfin, mon skype :   live:jejo1999

Merci d’avoir pris le temps de lire ma Candidature, en espérant être accepté dans cette magnifique team qu’est la Galaxie,

Cordialement,

azerty5

azerty5
Dresseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d’un clavier voulant rentrer dans la team galaxie

Message par Remy le Dim 4 Jan - 11:16

Mmh, bonjour Azerty5.

Une question que j'aimerais te poser, pourquoi quittes-tu la Rocket ?
Remy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org

Message par Militrail91 le Dim 4 Jan - 18:21

Candidature appréciable et très rechercher.Les détails y sont présent et tu t'exprime correctement ^^.Qui sais,peut être a Bientôt...
Militrail91
Commandant Galaxie

Message par azerty5 le Dim 4 Jan - 18:37

Pour répondre a ta question je me lassais un peu  de la rocket , y'avait un peu trop de pression et j'avais besoin de renouveau , l'ambiance etait bien mais je m'y sentait pas a ma place  et j'avait envie de rejoindre la Galaxie et ses membres  donc j'ai quitté la rocket ^^ .

azerty5
Dresseur

Message par Blackbird29 le Dim 4 Jan - 18:52

Une candidature comme on aimerait en voir tout les jours, ça fait plaisir.
Je vous ajoutes sur Skype afin de vous faire passer un entretien Smile

Blackbird29
Dresseur

Message par Remy le Mer 7 Jan - 11:17

Je suis claviste, je n'aime pas les claviers, donc je suis contre, bonne journée.

Spoiler:
Je déconne c'est un pour car la Rocket est riche en pression et lassante, il n'y a pas de solidarité je trouve chez eux, heureusement tu la trouveras ici. Bonne journée Smile
Remy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org

Message par azerty5 le Mer 7 Jan - 17:29

Honte a toi , je suis un clavier AZERTY en plus , et pas un de ces idiots de QWERTYs !

Merci et bonne journée également x)

azerty5
Dresseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut